![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Mon père a de nouveau besoin d'un infographe ...Dans le secteur de laval... Horaire de travail du lundi au vendredi de 9h a 5h, salaire selon expérience .
Le nom de la compagnie c'est Imagerie grand format ...il fait des impressions numériques grands formats comme celle qu'on peut voir sur différentes vans (45pied genre), paneau publicitaire d'autoroute, affiche publicitaire de certain magasin (aubainerie entre autre ) et pas mal tout le reste qui se fait de grosses pencartes et affiches la ... Fac euh, si ca interesse qqn juste a m'envoyer un mp . (ps, je sais que jaurais du le mettre ds a vendre/cherche probablement mais je me disais que ya pas grand monde qui cherche une job qui va checker la ...)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
je ne sais pas si tu suis tj tes cours de carrosserie... mais tu n'avais pas qq chose en infographie toi ?? pourquoi tu ne travailles pas pour le paternel ??
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre d'un petit garçon de 8 ans, au père noël. | V-Force | Blagues / Jokes | 20 | 17/12/2008 21h52 |
| mon pere a besoin d'un infographe | Cachou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 27/06/2007 17h05 |
| Besoin d'un CA | FunkyMan | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 13/05/2007 21h11 |
| besoin d'un deal | flyingbird | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 19/01/2007 00h52 |
| besoin d'un mecano | Asphalt_Surfer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 03/04/2006 12h29 |