![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Bref, je cherche un moyen de me procurer la série(Documentaire) : Preuve à l'appui ( qui joue le vendredi au canal D )
J'ai regarde mininova, isohunt mais sans succes.... Alors je voudrais savoir si ya moyen par $(lega) ou via l'internet de me procurer cette tele-series(Documentaire) Merci de l'info. Example : PREUVES À L’APPUI 21 h, Canal D Le tueur de la Green River Près de 20 ans après le début de l’enquête, les forces de l’ordre savent maintenant qui est le célèbre meurtrier en série surnommé «le tueur de la Green River». Il s’agit de Gary Ridgway, un ancien peintre en carrosserie. Rappelons les faits. Entre 1982 et 1985, des dizaines de jeunes femmes — presque toutes des prostituées — disparaissent dans le sud du comté de King, dans l’État de Washington. Les premières victimes sont découvertes près de la rivière qui va donner son surnom au meurtrier. Ridgway n’est arrêté qu’après des années d’enquête, en 2001, même s’il figurait sur la liste des suspects depuis 1983. Sa bonhomie ainsi que son apparence banale et aimable lui ont permis de conserver longtemps sa liberté. En réalité, c’était une véritable machine à tuer. Pas moins de 48 femmes sont mortes entre ses mains, ce qui fait de lui un des pires tueurs en série de l’histoire des États-Unis. En 2003, il avoue ses crimes dans l’espoir d’échapper à la peine de mort.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
J'ai checké sur quebectorrent.com, et je ne l'ai pas trouvé. Ça aurrait probablement été ta meilleur chance.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
C'est dommage car je trouve excellent cette émission
hum je ne sais pus par ou me tourner.. Je pense envoye un email au défuseur.. on sait jamais ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question pour abonné vidéotron/ télé en HD | riders63 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 19/02/2008 15h06 |
| Quel est selon vous la meilleur série télé produite 2000 &am | [ShInGo] | HORS SUJET / OFF TOPIC | 33 | 09/08/2007 01h29 |
| Petite Question Relier au "Back-Seat" | cyrax | Motosports / Sportbikes | 12 | 23/07/2007 12h00 |
| la serie EARL à la telé,vous regardez? | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 18/01/2007 12h28 |
| Probleme ? Peux-etre... Help ?! | cyrax | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 26/08/2006 23h42 |