![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Est-ce qu'il y en à parmi vous qui ont déjà effectué un tel test, est-ce que vous avez des conseils, quel sont vos impressions sur ces types de tests?
Est-ce que vous avez eu les résultats que vous vous attendiez? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Ce genre de test est habitueement effectué auprès de gestionnaires ou directeurs d'entreprise avant même de passer l'entrevue afin de voir s'ils ont des capacités nécessaires à occuper ce genre de poste. C'est un test très intense mentalement.
Si ma mémoire est bonne tu n'as aucun résultat de ton test. Tu sais si tu as passé ou pas mais pas à quel niveau. C'est toi qui passe ca ?? À quel niveau ? Professionnellement ou autre ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
Ils veulent un ingénieur qui à des aptitudes pour la gestion de personnel, mais aussi c'est pour dans le future devenir cadre suppérieur. La seule chose c'est que le processus est long, pis j'ai d'autre employeur qui attende une réponse aussi, faq ca me ferait chier un peu de pas réussir le test psychométrique, parce qu'entre temps je risque de perdre ma chance avec les autres entreprises parceque c'est trop long. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Il y a pas de bonne ou de mauvaise facon de passer ca. tu doit etre toi meme...point. Le test dira un peu quel genre de personne tu est.
c'est un peu comme les question en choix de carriere mais plus complet pas mal. Hellcrow: plusieurs entreprise en font passer a tout leur employé. Tout les employé d'hydro y passe en tk. faut faire des choix...si celui qui a le test est plus interessant...c'est un risque a prendre. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
comme maxpat82 dit ya pas de bonne réponse, mais faire attention de toujours dire la vérité car il y a au moins 3 questions qui sont posées mais pas de la même manière mais qui veulent dire la même chose... si tu réponds pas pareille c'est que tu dis pas la vérité alors gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on passe à l'autre!!!! il n'a rien à étudier c'est pour ta personnalité... genre dans un groupe est-ce que tu es leader ou toujours seul.. etc.....
bonne chance |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
c est super epuisant mentalement pis c est de la marde tant qu a moi.Pis ya pas vraiment de mauvaise reponse y veule un profil psy pis si tu cadre pas dedans ben te out .je croix que pour vraiment connaitre quelqu un c et de le mettre au travail et discuter avec ses anciens employeur.j ai suis dans le processus de selection ou je travail et j aurais perdu un maudit bon gars si je avais ecouter c est test mais j avais un bon feeling pis je le regrette pas le moin du monde c'est un de mes meilleur.
|
|
|
#7 (permalink) | |||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
Citation:
Tiens, en v'là une justement Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
J'en avais déjà passé un, j'avais menti au bouttte (un fou d'une poche!), j'avais lu le résultat après mon embauche et jamais vu nul part que j'avais menti...
Bref, j'ai toujours pensé que c'est mieux de répondre dans le peau du personnage qu'ils recherchent et de risquer d'avoir la job plutôt que d'répondre c'qu'y veulent pas lire (s'tirer une balle dans l'pied quoi!) et de détruire ses chances de l'avoir... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Citation:
toutes les compagnies digne de ce nom en font passé j en ai passé chez videotron, hydro et dans les forces ya pas de mauvaise réponse, c'est pour faire un profil psychologique du candidat si ma mémoire est bonne celui d'hydro a été le plus long (4h) |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Video: Qatar Test // Vale about Qatar Test | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 06/02/2006 23h28 |
| Video Valentino Rossi test the R46 Press Test | R1 Biker | Videos | 3 | 16/09/2005 20h47 |
| Test | Dan_ZX9R | Blagues / Jokes | 2 | 27/05/2003 19h52 |
| The man test | CornolioII | Blagues / Jokes | 0 | 09/02/2003 11h14 |