![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Battlefield 2142 se joue-t-il seulement en ligne sur un serveur? Y a-t-il une histoire contenue dans les CD et qui peut se jouer seul sur l'ordi, sans connexion internet?
Aussi, j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de "patches" qui avaient été émises pour ce jeu. Est-ce que tout ceci rend l'installation infernale ou est-ce assez fluide? Finalement, j'ai trouvé quelqu'un qui me le vendrais pour $10; est-ce un deal ou bien est-ce sa valeur actuelle en magasin? Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
C'est le genre de jeu que tu joue pas seul, parce que c'est vraiment plate. C'est vraiment axé purement multi-player.
Oui tu as plusieurs patch, souvent ca te donne des map de plus, donc oui pour installer les patch, c'est plus long car tu dois les télécharger, ca dépend de ta connection. 10$ c'est un bon deal si tu trust la personne, parce que c'est le cdkey qui est important, tu peux pas te connecter en double sur le net avec le même cdkey. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Mais encore une fois, c'est vraiment un jeu conçu pour être jouer sur le net avec d'autre personne. C'est un peu comme jouer à un jeu de société ou jouer au poker contre l'ordinateur vs jouer avec du monde. C'est un monde de différence. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() Moto: Sv650s '03 |
je suis un vrai maniaque de ce jeu!!! d'ailleurs cest le premier jeu dordinateur dont je suis accro!! yen a beaucoup qui crachent sur ce jeu mais moi je l'adore!!! lol
pour ce qui est des patch, cest vrai quil y en a eu beaucoup!! (cest un jeu de EA alors je suis pas trop surpris) Jouer seul offline?? jy vois pas vraiment de plaisir... jaime trop ca savoir quil y surement une personne en allemagne, au pakistan ou aux USA qui sacre parce que je viens de lui tirer dans le dos!!! hahaha Très bon défoulement dans mon cas!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Battlefield heroes | RdKetchup | Videos | 10 | 26/02/2009 04h28 |
| a propos des PM | JulieF4i | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 11 | 26/09/2006 00h25 |
| Questions a propos des chaines | bluesix | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 28/06/2004 23h20 |
| A propos | Warrior | Photos | 2 | 07/03/2004 20h43 |