![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Je cherche un / une technicienne comptable... j'offre ici on sait jamais ! ( je tiens à préciser qu'aucun passe droit ne sera accordé, la compétence et le ''fit'' avec l'équipe passe avant la plug reçu ) Votre supérieur immédiat sera malheureusement moi
(Localisation vieux Mtl) Sous la supervision du contrôleur, votre poste consistera à : • Entrer les données dans le système comptable • Effectuer la facturation et en faire le suivi • Voir à la gestion des comptes payables • Effectuer les tâches reliées au cycle comptable telles que la conciliation bancaire, les remises gouvernementales, la gestion du dossier des taxes (TPS / TVQ), la vérification et analyse des comptes au Grand Livre, etc. • Assurer une assistance au contrôleur PRÉ-REQUIS : Formation technique en comptabilité ou expérience pertinente Français, anglais parlé et écrit, La connaissance des outils de la suite Office et de Simple Comptable / QuickBooks est essentielle QUALITÉS REQUISES : Discrétion, autonomie, minutie, initiative, entregent, débrouillardise, esprit d'équipe, Sens de l’organisation et bonne gestion du temps et des priorités NOTRE OFFRE : Salaire à déterminer selon expérience Bonification annuelle Participation de l'employeur au REER Assurance Groupe : Participation à 100 % de l’employeur pour un plan individuel |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Bonne chance. Je cherche aussi quelqu'un. C'est l'enfer. Et l'agence de placement ne nous envoie que de la scrappe.
Enfin, si tu trouve un enculeur de mouche albynos, tu lui donneras aussi mon nom :o |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
J'ai un recruteur sur le cas moi aussi j'avais trouver mais elle m'a chocké tantôt parce quelle a eu une autres offre$$$ a matin (elle devait commencer lundi)
A date ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| URGENT: Cherche technicien assurance qualité | PierreYZF | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 08/06/2007 17h38 |
| Offre de: Comptabilité & impots !!! | Busko | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 14/03/2007 13h13 |
| Avis de recherche : Coureur recherché | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 14/02/2007 08h31 |
| RECHERCHE!!!! Je recherche un Pipe modifié pour un R6 1999!! | FrankR1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/05/2005 00h33 |