![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Nous n'avons rien cette année moi et mon chum le 24 décembre et depuis longtemps je veux m'impliquer dans Nez rouge. Cette année c,set tout à fait propice alors on y va !
Vous, en avez-vous déjà fait ? Avez-vous aimez ça ? Des anecdotes ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ti-Beu-cik |
À part la fois ou la Badame a vomit partout dans son char pis qu'a voullait faire un trip de
à 3 ... non, j'ai pas d'anecdotes |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: encore un rève pour le moment |
HAhaha chanceux B_J,
Moi j'ai été bénévole ya deux ans et je le suis aussi cette année. J'y vais justement vendredi! Moi je me suis bien amusée... malgré le fait que On a du remplir un constat amiable, notre conducteur a reculé dans un taxi avec sont auto On a du booster le char d'une cliente Je me suis fait cruisé... mais ca c'est tellement fréquent... lol On a du pelleter plusieurs autos, je l'ai fait le lendemain d'une journée comme aujourd'hui!! hehe On a attendu le CAA pendant environ 30 minutes pour un client... il avait un flat. Il était meme pas pret, son coffre était plein de stock (son spare était dans le coffre évidemment) J'avais fait une soirée de 19h a 7h le lendemain matin... Amène toi du stock a grignoter pis du Red Bull!!! Une expérience a vivre |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
J'ai été bénévole à Québec en 1992, 94, 95, 97, 98, 2000, 01, 02, 03. J'ai trippé au fond !
J'ai été bénévole à St-Jean en 2004 pis j'ai moins trippé... J'ai comme un relâchement depuis ce temps Ça serait p-ê une idée ça Mymy. On se fait signe ok ? Je sais pas encore ce que je fais à Noël... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
moi je l'ai fait l'an passée!!
j'ai bien aimé mon expérience et je le refait cette année c'est sur!! on a eu bien du fun!! toujours drole de voir du monde soul et écouter leurs histoires!! en effet ça prend un redbull ou monster pour tenir jusqu'a 6h le matin!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 83
![]() Moto: SuperHawk VTR1000F |
Intéressant. Moi J'fou rien le 24, 25 et le 26. Ma blonde travail et j'suis sans auto. Alors si j'peut m'rendre j'ferais bien don de mon temps pour la cause des fêtards.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
bruno2000, le monde qui utilise le service nez rouge donne un don pour l'organisme habituellement que tu remet a nez rouge bien sur!! et toi si tu utilise ton auto pour nez rouge il te paye ton km et tu as le choix de garder l'argent ou le remettre a l'organisme choisi par nez rouge.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez-vous deja vu ca? | BlackFlys | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 06/10/2007 22h48 |
| Avez vous déja fait de l'équitation ? | Kickboxer | Sondages / Polls | 74 | 22/06/2007 21h25 |
| Avez-vous déjà réalisé un de vos rêves ? | JUST2K5 | Sondages / Polls | 89 | 25/05/2007 01h21 |
| Avez-vous déjà été au perfectionnement ASM/Suzuki? | BiKeuSe | Motosports / Sportbikes | 2 | 30/05/2005 11h49 |