![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Salut a tous,
Ca fait un ti bout que je me cherche un prof de guitare... Jai une guitare classique et electrique a la maison. Je veux prendre un cour de guitare... idealement, chez nous, moyennant, du fric ;O) En plus, avantage de chez nous, il y a toujrosu de la biere dans le frigidaire... pis mon voisin den bas, joue de la base... ;O) Jhabite hochelaga, je pourrait me deplacer, au pire, mais jai pas d'auto.. dans un monde ideal, la personne habite mon coin... alors bon, si vous conaisser quelqu'un, qui joue de la guit, qui a envit de partager sa passion... qui veux montrer des trucs... lacher moi un MP !!!!! Marci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Vincent, je connais pas personne qui donnent des cours mais je peux te montrer comment jouer à Guitare Hero par contre !
Bonne chance dans tes recherches |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Hellcrow : je donne pas ma place ;O) Je suis pas le champion, mais je me defend bien...
Ca sens la competition ! hihihihi |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kit de guitare électrique (gauchère) 200$$$ AUBAINE | Daniel | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 25/11/2007 19h42 |
| Kit de guitare | HellCrow | Autre (À vendre ou recherché) | 48 | 08/11/2007 10h38 |
| Des debarques et du classique... | _ZED_ | Videos | 2 | 22/08/2006 19h49 |
| Un classique! | montrealmax | Videos | 6 | 08/07/2005 11h43 |
| Qui aime le classique??? | Skyllz | Videos | 3 | 22/07/2004 22h52 |