![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Bonjour,
Me suis acheter un Ipod Touch 8g. Ipod Touch Je suis a la recherche de software pour uploader ma music du Ipod a mon PC. J’essaie aussi de configurer mon IPod pour que mon Windows XP le voie comme un hard disk avec Itunes 7.5. ???? Si quelqu’un peux m’aider… très très apprécié Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
moi j'utilise copypod pour uploader de mon ipod a mon pc, si tu as de la misere a trouver le programme ou le serial dis le moi
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 142
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Heuuuu.. He bien ITunes est venu avec ton IPod touch..
Ou tu veux uploader ta music de ton ancien IPod vers ton nouveau IPod.. Comment as-tu fais pour mettre de la music dans ton IPod.. Tu as acheté des chansons sur le site de Apple? Si oui, ITunes va synchronizer tes chansons. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
S.v.p. envoie moi le tout.
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Non j'ai pas acheter rien sur sur le site de Apple.
J'ai ete chez Nath, pis j'ai mis des mp3 sur mon Ipod. La je veux les mettre sur mon PC a la maison pour pouvoir re-synchroniser mon Ipod avec des nouveau mp3 ou des films. Itunes ne te laisse pas faire ca.... Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Pour mettre des choses sur ton iPod utulise iTunes.
Pour récupérer ce qu'il y a sur ton iPod, met le en disque dur. Check ça peut-être : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61711-fr Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
[quot
J'ai ete chez Nath, pis j'ai mis des mp3 sur mon Ipod. La je veux les mettre sur mon PC a la maison pour pouvoir re-synchroniser mon Ipod avec des nouveau mp3 ou des films. Itunes ne te laisse pas faire ca [/quote] dans le premier onglet de itunes, la ou tu vois le ipod et ce qu'il contient en terme d'Espace. il y a une case qui dit : GÉRER MANUELLEMENT, coche ca. ca vaut la peine comme ca tu peux changer les tags ( nom de l'artiste, album annee) directement sur ton ipod a place d'Avoir a le changer sur tes documents pour ensuitre le synchroniser. tu peux aussi rajouter ou effacer une chanson directement. en plus ca changera pas tes données lorsque tu vas le brancher sur le pc d'un autre ami. pour copypod je t'es envoyer un message mp.
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Téléphone HTC Touch | sharpy33 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 12/04/2008 12h32 |
| Can your pecker touch your ass? | Babygirl | Blagues / Jokes | 3 | 08/04/2008 10h31 |
| Touch-up et body!!! | Mel_YamahaR6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 26/04/2007 23h23 |
| A woman´s touch | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 5 | 18/02/2006 10h21 |
| Wise guy... don't you touch my car | daymz | Blagues / Jokes | 6 | 26/11/2005 13h35 |