![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 35
![]() Moto: ViFèRe |
..... y semble que ça ferait du bien des fois !!!!!
Je m'explique: Plus tôt je roulais peinard (température oblige) et la y embarque sur le chemin un sacr#"%ment d'IGLOO MOBILE de câ*&#lisse pis plus y roule moins que les caves derrière (dont je fais partie) y voient quelque chose,comme à chaque bonne tempête de neige dans not' beau pays. Non mais tabar*&$%nak y a-tu des policiers qui punissent ça ? Parce que c'est la loi (et même juste la logique) : TU DOIS DÉNEIGER TON CHAR AVANT DE PARTIR,pas juste le petit maudit trou que tes wipers ont réussi à faire,PARCE QU'AUTREMENT C'EST DANGEREUX ET ÇA FAIT CHIER TOUT LE MONDE ! Je trouve juste ça SAUVAGE de la part des PARESSEUX qui le font.Suis-je le seul ? Est-ce que vous connaissez des gens qui ont mangé un ticket pour ça ? Y a-t-il des policiers sur le forum qui peuvent me dire si ça se donne des tickets pour "déneigement déficient" ou si je rêve en couleur là ? Qui sait, ça va peut-être me réconcilier avec la race humaine ces jours-ci ....
Dépêchons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne !!! They drew a circle that left me out Rebel, heretic, a thing to flout. But Love and I had a wit to win We drew a circle that took them in. -Edward Markam Alain Dufresne Club VFR 631-06 Délégué Région 2 Partisan CAPM,Membre FMQ Maintenant sur Facebook |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
pour les tickets je sais pas, mais moi j'ai déjà vu un policier arrêter un igloo mobile comme tu le dis
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Je me suis déjà fait coller pour ça
L'Agent (M.P.) m'a dit de déneiger mon véhicule et m'a laissé partir après une vérification rapide de ma plaques, etc... Je suis beaucoup moins délinquant. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007, Édition fairings gauche rapé. |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
J'en ai vu un assez hallucinant lundi matin en allant au travail sur la 40 un peu après Décarie en direction Pointe-Claire. Les seuls endroits sans neige étaient là ou les wipers avaient passé sur le widnshield etc. J'arrivais même pas à comprendre comment les wipers avaient réussi à dégager une aussi grosse épaisseur..
Je veux bien qu'il soit pressé, mais il y a une limite à tout me semble. Le gros bon sens n'est malheureusement pas un équipement de série |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
J'ai pas le CSR avec moi, mais de mémoire, Oui! ya un article pour les Igloo mobile :P J'pense que C Art: 498 A laissé se détacher de la neige (ou glace) du véhicule qu'il conduit sur un chemin public ... L'amende est de 60$ + les frais usuels (25$+10$)... Et oui! Ça se donne très bien!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
A Ste agathe, la SQ a fait son boulot.. arretez tout les igloos mobile et en plus donner des tickets
jen entendais un se plaindre.. ben tant pis pour toi mon cher! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Moi aussi ça m'énerve ceux qui ne déneige pas leur voiture !
En hiver c'est le summum de la paresse et le l'imbécilité selon moi Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mais c'est une drogue!! | Marie-C | Nouveaux membres / New members | 36 | 17/06/2007 15h08 |
| Mais c'est Godz ??? | HellCrow | Photos | 18 | 11/10/2005 21h52 |
| La 6/49, ça change pas le monde mais.. | Blackbirdxx | Blagues / Jokes | 3 | 22/07/2005 18h30 |
| C'est pas légal mais ... | Bad_Ass_Busa | Motosports / Sportbikes | 50 | 29/04/2004 05h52 |