![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Je me suisfait dire que je peux éditer mes vidéos (tournés avec ma caméra vidéo numérique) avec le "Windows movie maker" qui est dans "Windows". On le trouve dans "Démarrer" / "Windows movie maker".
Mon problème, quand j'essaie d'ouvrir un fichier pour l'éditer, ça me propose juste les fichiers *.MSWMM. Alors je clique sur *.* . Là, mes ficheirs aparaissent. Cependant, quand je tente d'ouvrir les fichiers, ça dit: [...] n'est pas un fichier de projet Winows movie maker valide. Pour importer une photo ou un fichier audio ou vidéo que vous voulez utiliser dans votre projet, dans le menu Fichier, sélectionnez Importer dans les collections. Ensuite quand je fais ce qu'on me dit, ça dit: Impossible d'importer [...]. Une interface a trop de méthodes pour importer des éléments. Que faire
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
je sais pas si ca apparait directement quand tu ouvre win movie mais moi pour adder des vidéo je passe directement par la barre de tache qui apparait a gauche ou ca dit de rajouter un vidéo pis ca marche a tout coup .
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
J'ai des vidéos que je veux éditer depuis longtemps... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Le problème c'est que t'essais d'ouvrir un "Projet" (*.MSWMM) avant même d'en avoir créé un...
Trop tard pour élaborer (1h46 AM) mais en bref, fais "New Projet" et importe un vidéo... Tu pourras l'éditer (le vidéo) puis le sauvegarder comme étant un projet MSWMM.... Tu pourras par la suite le ré-ouvrir (le projet MSWMM) pour le ré-éditer quand bon te semblera.... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Ce que tu m'as dit, je l'avais fait... je commence nouveau projet, j'ai même sauvegardé un nouveau projet vide pour être certain de tout essayer. Ça me dit toujours la même chose. J'arrive à jouer avec à partir de ma web cam, mais pas à partir de fichiers vidéos de ma caméra. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
laisse donc tomber win movie patente chose pis au lieu installe premiere
ou ben combustion qui est vraiment incroyable allez fais toi plaisir :P http://www.adobe.com/fr/products/premiere/ http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/...335&id=5652576 ou ben si tu veux vraiment l'utiliser fais une recherche sur le net tu va surement trouver une solution a ton probleme c'est ce que j'ai toujours fait tiens un bon début http://www.microsoft.com/france/wind...r/default.mspx |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
Comme c'est là, un message d'erreur me dit que le bon "codec" n'est pas installé sur mon ordinateur.
J'arrive à utiliser les fichiers vidéos d'une caméra photo numérique, mais pas ceux de ma caméra vidéo numérique. Win Movie Maker arrive à lire les *.AVI, mais pas les *.MPEG. Dedmann, merci, mais j'ai pas trop envie de télécharger des logiciel... mon ordi est déjà surchargé de vidéos... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour parla espanol!!! | foxracing29 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 19/03/2008 15h29 |
| Besoin d'aide svp : Endroit pour Entroposage | Sof | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 11/10/2007 22h52 |
| besoin d'aide...qq a un truc pour..? | -GIXXER- | Motosports / Sportbikes | 21 | 30/07/2006 08h16 |
| besoin d'aide pour pipe | Stekino | Motosports / Sportbikes | 3 | 18/03/2004 13h38 |
| besoin d'aide pour mes wheelies | coolrider_929 | Acrobaties / Stunts | 11 | 01/08/2003 23h47 |