![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yzf r1 2000 |
Vous vendez votre SS et vous vous convertissez à la track, à un autre loisir, à une autre SS plus récente, à une moto dite standard ou vous la conservez tout simplement et vous continuez de payer?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: Buell XB9SX: Urban Assault Vehicle in 'Hero Blue Translucid' |
Je prévois changer ma Kawasaki 500 contre une de ces deux options..
- SV650 naked ![]() - Buell xb9 CityX
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZR 600 1994 |
En 2008 je vais la plaquer. En 2009... probablement juste de la track, à moins que j'aie les moyens de m'acheter un SV650 d'ici là.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 40
![]() Moto: SV650S ; Pocket ; Futur GSXR 750 |
Je garde ma Sv650 et je la met aussi sur la track !
Dépend aussi comment ca va aller apres Nicolet ... je risque p-e de diminuer l'été prochain et travailler dans mon futur métier. Mais ca reste a voir ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 61
![]() Moto: Red 2008 Ducati Hypermotard 1100 |
Une chose que je ne comprend pas. Plusieurs ont dit dernièrement que quand les plaques vont augmenter ils vont faire juste de la track.
Ok mais faire juste de la track toute une saison, Est-ce que ça revient pas beaucoup plus cher que le prix futur des plaques? Juste l'achat d'un hitch et d'un trailer et t'es déjà prêt du montant des plaques et t'as pas encore roulé. La track c'est bien mais ça revient très cher quand tu te mets à calculer le tout. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 246
![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
Actuellement ma moto est à vendre depuis le mois de juin pour cause de maladie. Je verrai rendu à l'été prochain comment je me porterai
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 222
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Ça coûte très cher une saison de track. Avec tout le tralala que ça prend pour trainer le bike à chaque pistes. Juste en pneus, on peut dépenser une fortune avec 10-12 track days. En fait, à cause de l'augmentation des plaques, ma saison 2008 va me coûter $347.00 de plus qu'en 2007. Y a pas de quoi fouetter un chat. C'est l'équivalent d'un set de pneu. Alors, le nouveau steering damper est déjà installer et un nouveau racing suit devrait faire son apparition à la poste après les fêtes
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Motogpmanager.com : pool pour la saison 2008 ! | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 28 | 20/06/2008 00h33 |
| Prédictions début de saison 2008 | daymz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 07/03/2008 00h16 |
| Pool pour MotoGP saison 2008 | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 3 | 11/02/2008 20h35 |
| nouveauté saison 2008 | FIKS | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 02/02/2008 20h45 |
| Réunion d'information sur la saison supermotard 2008 | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 6 | 04/11/2007 10h56 |