![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: yamaha raider 1900 , 2008 |
bonjour à tous,,
j'aimerais savoir svp comment brancher mon portable ( hp 9612 ) 2007 sur un système de son car je ne vois pas de prises left et right genre line-in,,,peut-on le faire avec un adapteur line-in qui pourrait entrer dans une entrée usb ? aussi j'aimerais savoir comment brancher une table tournante dans l'ordi ? merci de vos conseils et bonne journée |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Pour brancher ton PC dans un système de son, moi j'utilise un cable HEADPHONE to RCA.
Tu peux trouver ça un peu partout dans différentes qualités. (Radio Shack, Addison, Maddison, Future Shop, etc.) ![]() Pour la table tournante, c'est quoi le type de connecteur qui sort de ça? Est-ce pré-amplifié ou pas? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Kawasaki z-1000 rouge VENDU |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: yamaha raider 1900 , 2008 |
la table tournante c'est juste des fils left and right pas de pré-ampli,,c'est une vieille technics,,,,il y en a des nouvelles avec des sortie usb à 199 $ mais moi je veux juste transférer certains disques donc ça vaut pas le peine d'en acheter une neuve,,,pour le conseil du fil rca je vais acheter ça
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
Pour ta table tournante je ne sais pas si tu vas pas avoir besoin de passer dans un ampli et prendre la sortie de ton ampli pour la rentrer dans ton PC.
Have fun! Et en passant, y'a des logiciel d'enregistrement qui ont déjà des filtres pour enlever le "grichage" du vinyl. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Si tu fais entrer le sno de ton systeme de son dans ton portable par l'entré microphone avec le Y de 5_Type...la qualité va etre a chier.
Pour avoir une bonne qualité ca te prend une carte de capture audio et c'est pas possible dans un portable. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
Citation:
EX.: http://www.ca.buy.com/prod/ADS_Insta.../90145389.html Pis souvent le logiciel de capture viens avec. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| systeme gps pour portable | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 23/03/2008 01h59 |
| portable recherché | Nathou | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 14/08/2007 21h21 |
| brancher des lumiere sur 4 temps | chevelle80 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 02/03/2007 23h05 |
| sac a dos a portable | supermotard650 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 09/02/2007 22h48 |
| Antivol; système de repérage, système de paging, chaînes | MatR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 25/05/2005 21h49 |