![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Ma fille vient tout juste d'obtenir un lecteur MP3 pour son anniversaire et il faudra donc le charger. Cependant, toute la musique sur l'ordinateur est actuellement en format Windows Media Player. Puisque que je n'y connais strictement rien, voici mes questions:
- Peut-on la charger ainsi (en WMP) sur le lecteur ou faut-il qu'elle soit convertie en MP3? - S'il faut la convertir, comment fait-on?... Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Oops! Après avoir bien regardé, je crois que les fichiers sont déjà tous en MP3. L'icone WMP est présent sur chacun d'eux mais ne semble être là seulement parce le logiciel WMP est celui par défaut qui s'ouvre en doublecliquant sur l'une des chansons.
Je vais donc tenter de les charger tel quel. Je posterai ici si j'ai des problèmes. Merci pour toutes ( |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 83
![]() Moto: SuperHawk VTR1000F |
WMA (fichier: Windows Media Audio) et non WMP (programe: Windows Media Player). Certain lecteur de MP3 supporte aussi la lecture de fichier WMA.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lecteur HD 0 Lecteur Bleu-Ray 1 Game over | faucon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 20/02/2008 20h12 |
| Lecteur de carte BAGSTER | atrus | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 08/07/2007 22h01 |
| Lecteur MP3 | -Jo- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 26/12/2006 20h21 |
| Lecteur DVD electrohome neuf | JTETUE R6 | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 07/03/2006 16h42 |
| lecteur DVD portatif | Phil, | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 23/05/2005 21h24 |