![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 222
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
On peut arriver à le lire aussi vite que d'habitude...bizarre hein ?
Petit exercice de lecture!!! Bonne chance! is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes. Je n’en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l’Unievristé de Cmabridge, il n’y a pas d’iromtpance sur l’odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n’est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!!!!!!!
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 198
![]() ![]() Moto: GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
old stuff!!
V-Force: Ton cerveau est capable de le lire, mais pas de ce rappeler qu'il a déjà vu ce texte??? :P LOL |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 16
![]() Moto: Vmax 1200 puis 23 autres!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 222
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Old stuff oui..........mais combien divertissant |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LIRE CECI AVANT DE PARTIR UN SONDAGE !! | Mahmoud | Sondages / Polls | 3 | 16/05/2008 22h58 |
| Devinette: pouvez vous reconnaitre ce vehicule ? | TiTowing | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 30/01/2007 19h48 |
| qui peut lire ceci ... | kawa | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 27/10/2006 16h49 |
| Evitez de lire ceci si vous êtes fonctionnaire | StreetSurfer | Blagues / Jokes | 7 | 27/01/2006 07h43 |
| Bouffez tous les poissons que vous pouvez | zimonr6 | Blagues / Jokes | 1 | 30/07/2004 21h47 |