![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
t du tout nouveau cinema maison de son beau pere.....c'est moi.
ehhh oui, ayant trop fait le party ya une semaine, mon reste de caisse de 24 etait congeler dans le coffre de mon char. Bien sur une coupe de biere on peter au fret, pas juste l'expression, j'ai donc fait le ménage de ca yier et en montant les escalier du sous sol chez ma blonde, ma super caisse de 24 a lacher et tout est tomber en bas, sur la nouvelle tv plasma et le nouveau cinema maison, woowww, intelligent, donc j'ai sacré une bonne shot et j'ai commencer a essayer de rammasser, mais la les vapeur d'alccoollll me fuckait bin raide sans compter la belle mere en arriere qui chialais: tabarnak ca va puer le calisse, maudit corps morts(biere pour ceux qui ne le savent pas). que du plaisir. Finalement j'ai bien passer au moin une bonne demiheure a nettoyer et ramasser les bieres casser qui l'était encore plus apres leur chute, et mes dessous de pieds sont rouge. super experience, c'est la fois ou jme suis l'plus peter a geule sur l'alcool. je voulais vous en faire pars et le reste du thread, bin si vous en aver des anecdotes jeter vous a la biere ahahahha petit jeu de moto ahahah encore une autre bon version integrale: jeter vous a l'eau petit jeu de mot. bonne journée! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
le systeme de son va bien oui oui eh oui oui il se peut encore que je soit sous l'effet, jme reveille toujours de la meme humeur que j'mnendort !
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
J'espère que t'avais le beau-père sur ton bord pcque sinon, ton chien est mort
Si j'avais fait ça avec le père de ma 1e blonde, il m,aurait ben palanté dans la shed pour me vider et me saigner jusqu'à la dernière goutte |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est tu juste moi ou....? | insane rider | Motosports / Sportbikes | 22 | 18/01/2007 23h01 |
| Une R6 artisanale, c'est koi au juste ?? | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 9 | 10/09/2006 19h22 |
| Trade Caisse de 24 contre Ajuster Sag sur mon bike | BigMatt | Motosports / Sportbikes | 0 | 20/07/2006 19h21 |
| Le CAPM c'est pas juste pour les customs. | Mahmoud | Articles | 1 | 22/04/2005 14h29 |