![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 600 2004 (Race) |
Salut gang !!
Comme il y a plusieurs calé en ordi ici je tante le coup! Voilà hier quand j'ai partie mon ordi elle faisait un petit bruit... après 5 min elle s'est éteint. Elle ne voulait plus redémarrer.. alors j’ai fermé le courant derrière et reparti... bingo elle redémarre.. après 3 min elle s'éteint... recommence l'étape 2. elle redémarre mais s'éteint après 30 sec. Recommence encore l'étape 2... mais cette fois ci.. ne veut pu redémarrer. J'ai réessayé plus tard dans la soirée... elle a démarré mais éteint 30 sec après.. Bon voilà ! HELP ME PLEASE !!! Je veux mon ordi pour les vacances des fêtes !! Merci à l'avance
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je ne suis pas un expert mais je pense que ton power supply a chaud.
La fan marches-tu????? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Il y a plusieurs choses qui peut faire en sortes que ton ordi s'éteint...
Le processeur qui chauffe Une problème de mémoire vive Un power supply défectueux ; dans le cas présent j'en doute car l'ordi démarre... Selon-moi, sans avoir vu ton ordi, je dirais de faire vérifier la mémoire vive et la température de ton processeur. Bonne chance |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Je pense aussi que c'est ton power supply, mais normalement l'ordi repart pu quand y pète...
le mien fait exactement ça aussi... s'éteint, se rallume n'importe quand, surtout cet été.....mais veut pas rendre l'âme encore.... ça peut être aussi un problème de motherboard ou de mémoire... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Alors... Il y a t"il des moyens de s'avoir par moi-même le problème.. ? Je viens de réessayer de la démarrer. Encore une fois elle a démarré mais s'est éteint après 3-4 min. J'essai de trouver une solution avant daller débourser dans un centre informatique Bon... un de mes chum est certain que c'est mon power supply... donc y me commande la pièce demain... On va voir le résultat. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
c'est l'heure de débrancher des cossins dans ton case
J'ai eu un problème très similaire dans ma tour Server l'été dernier, j'avais 4 HD, 1 DVD burner et quelques autres bébelles qui tiraient du jus.. à un point l'ordi s'est mis à s'éteindre au bout d'un délai aléatoire, jamais pareil.. J'ai débranché quelques cossins et il roule toujours, le problème était que le power supply était trop en demande et il écrasait sous la pression, quand les niveaux de voltages étaient à un seuil critique, le Mobo coupait tout et redémarrait parfois, parfois il s'éteignait tout simplement. Alors essaie de débrancher des gugusses dans ton ordi (simplement le power Bonne Chan
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
j'ai presque le gout de partir une gagure voir le probleme... pour avoir travaillé comme superviseur dans un atelier de réparations d'ordinateurs un grand bout de temps ... je suis a 99% certaine qu'il s'agit de la carte maitresse. Mais je peux aussi me tromper mais mauzus que ca ressemble a ca.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Car la petite lumière est allumer |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
j'ai eu ce problème ma fan du processuer ne marchait plus comme il faut et faisait du bruit, alors quand le processeur était trop chaud ça fermait l'ordi... une autre chose enlève la fan et passe un coup d'air dessus peut être il ya trop de poussière.... moi j'avais un message qui me disait cpu trop chaud....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| moto qui roule tout seul?? | Pompon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 07/01/2007 19h51 |
| moteur qui étouffe tout seul | Agaguk | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 19 | 04/08/2006 11h34 |
| Viper qui sonne tout seul ! | Cyrille | Motosports / Sportbikes | 3 | 08/05/2006 23h21 |
| Redresser sa moto tout seul! | SqueegeeZ | Motosports / Sportbikes | 14 | 17/07/2003 13h19 |
| Bike qui éteint tout seul | Overbored | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 06/06/2003 07h27 |