![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
buenos , buenos
les pneus d hiver obligatoire pour les véhicules l hiver prochain .... que vas devenir ; --les ptites crises d éceurette aigu de l hiver en plein mois de février ... -- la ptite ride sur l autoroute quand ca fait une semaine que cé sec ... --aller au salon de la moto au palais , et se parker devant la porte ... ( en bike bien sur quand le temp le permet) ;souvenir d il y a quelques années il fesait 5-6 deg et super beau soleil cette fds la au fond , si la police veut marcher a la lettre , cé une bonne facon de se débarasser de nous du 15 nov ai 15 avril !!!! ou bien on joue la carte ; - ben m. l argent -m. l argent; ben oui l comique , est bonne celle la , t en as tu une meilleure la annyway , commencons par la saison 2008 , on fera l pont rendu a riviere P.S. le commentaire de ce lecteur , ne représente pas nécessairement l opinion du forum !!!! hahaha Al Fredo
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Je trouve la mesure correct en soi,,,mais y'as tellement de véhicules qui, même l'été, sont en piètre conditions mécaniques....
Y'ont aucun moyens de checker ça comme tel.. Y manque de Police partout pour faire le minimum... Pensez vous sérieusement qu'à St-Glin Glin ou y'as jamais de Police qui font du radar,,y vont checker les tires d'Hiver....??? Voyons donc.. Après les barrages routiers pour l'alcool...les barrages pour watcher les pineus... hihihihi BONNE ANNÉE 2008 tout le monde.... :P DUKE |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: shadow,ace,2000 |
Pour les pneus d'hiver en 2008,d'apres moi c'est seulement pour les autos.
Au pire ,je vais demander a mon mécanicien de moto si il est capable dans avoir pour mon bike.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
comparé aux pneus de course, mes pilotes power sont de vrais pneus d'hiver ... pis si c'est pas assez, j'ferai installer des chaînes sur mes pneus
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
je ne crois pas que les policiers vont prendre le temps de vérifier les pneus
mais les assureurs eux oui !!!!!!!!!! donc vous n'aviez pas de pneus d'hiver ont paie pas ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
je ne crois pas que les policiers vont prendre le temps de vérifier les pneus
mais les assureurs eux oui !!!!!!!!!! donc vous n'aviez pas de pneus d'hiver ont paie pas ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2008-01-06, Visite au zoo de Granby... en hiver ! | daymz | Photos | 19 | 15/01/2008 11h21 |
| 4 pneus hiver 14 pouces pour 50$ | VEEARSEX | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 03/11/2007 16h14 |
| Pneus 14 pouces HIVER 40$ pour les 4. | VEEARSEX | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 13/12/2006 18h56 |
| Pneus Hiver (PHOTOS) | VEEARSEX | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 16/10/2006 08h33 |
| Pneus Hiver 205/70 R15 | Mic | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 13/11/2005 19h37 |