![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Ce dimanche dernier est décédé ma grand mère à l'age de 91 ans. Elle a eu une vie remplie de bonne chose. Une femme au service des gens, qui aidait sans retenu ceux dans le besoin.
Mère de 4 enfants, elle les a aimé jusqu'a son dernier souffle. Elle était toujours la pour eux et aussi pour ses petits enfants. Femme d'amour et de coeur. Elle avait un si grand coeur que même avec 4 enfants elle avait adopter ma mère,elle était sa marraine. Elle était aussi ma marraine et la meilleur marraine au monde. J'avais juste le gout de vous parlez d'une femme merveilleuse qui a marqué ma vie de la plus belle facon qu'une personne puisse le faire. À notre dernière rencontre, la semaine passé lorsqueje suis allé la voirà l'hopital, elle me disait être heureuse et avoir le sentiment du devoir accomplis. Repose en paix grand-maman ,, je t'aime ...... Sylvain
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
sympathies et RIP
À 91 ans, elle en aura vu des changements dans le monde... en fin de compte, toucher positivement la vie des gens qui nous entourent, c'est ce qui compte vraiment... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pour vrai choker pas jvx pas y aller toute seule | MYMY21 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 5 | 12/08/2007 21h53 |
| ya toute sorte de maniere pour ouvrir une biere !!!! | JTETUE R6 | Videos | 6 | 20/02/2006 00h24 |
| Libre pour toute la journée de vendredi | turbomotoninja | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 13/05/2005 06h42 |
| 26$ pour rouler toute l'ete | dieselnick | Motosports / Sportbikes | 17 | 07/05/2005 02h28 |
| la lampe merveilleuse | gollum | Blagues / Jokes | 7 | 23/07/2003 11h04 |