![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
combien ca peux couter environ pour assurer un scooter ? si y'en a qui ont des scooter ici pouvez vous m'informer la dessus ? c'est pas pour moi c'est pour un ami qui me dit payer $230 par année pour assurer son scooter et je trouve ca exhorbitant.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: Buell XB9SX: Urban Assault Vehicle in 'Hero Blue Translucid' |
hehe du temps que j'en avait un c'était 45$/an, mais j'habitais loin de la ville
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 38
![]() Moto: Z750 naked |
Issch ! Pour un MaxiScooter j'aurais compris .... Mais ça vas m'en couter que 100$ de plus pour ma moto l'été prochain
Si y'a un dossier clean, c'est parcequ'il as pas trop magasiné ! Sinon y'as toujours moyen de faire baisser la prime: En augmentant la franchise le plus possible (et en assurant d'un coté seulement si pas financé). |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Scooter de course | No_Use_ | Photos | 15 | 21/11/2006 17h23 |
| Recherche ***scooter*** | GaMe.BrEaKeR | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 20/04/2005 21h12 |
| Recherche *** Scooter *** | GaMe.BrEaKeR | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 19/04/2005 16h47 |
| scooter | slide | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 26/06/2004 01h52 |
| Scooter | aCe | Photos | 4 | 16/11/2003 18h25 |