![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Bonjour à tous
J'aimerais savoir si certain d'entre vous étaient déjà allé au texas. Je devrais y aller fin mars pour 2 voyages et je pensais arriver plus tôt et repartir plus tard question de visiter un peu. Je suis basé à Austin et je me demandais ce qu'il y aurait à voir là-bas. Je suis plus style hiking, canyon que musée. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
la tante de mon chum habite la bas, je peux tjr demandé a mon chum voir si elle aurait pas quelques suggestions pour toi
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Z-750 |
ma soeur habite la présentement...a austin meme
si ta besoin d'info fait moi le savoir jpeux tj y demander je parle fréquament avec elle et oui il on tous un gun...meme dans leur auto lol sont fou lol |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
J'ai été plusieurs fois au Texas, mais toujours à Dallas. J'ai deux collègues qui y sont aussi. Je ne connais pas la région d'Austin. Voici quelques impressions:
- C'est grand là bas - Les steaks sont bons - Le centre-ville de Dallas, quartier d'affaire de la ville, n'est pas suggéré pour une petite marche tranquille à la fermeture des bureaux. Les mendiants et autres s'emparent des lieux (façon de parler) et vu que le port d'arme est légal, c'est pas toujours très safe (on m'a recommandé à deux reprises différentes d'éviter l'endroit) - La bouffe est parfois vraiment spéciale. Sur le menu du déjeuner le matin, il y avait des oeufs fris et du steak fris. Oui tu as bien lu. - Ça change pas mal d'une région à l'autre - Il fait beau et chaud mais l'humidité est réllement accablante - Les femmes sont vraiment grandes en moyenne, ça m'avait marqué |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
JaY P, merci, c'est pas pressant car la date vient de changer pour fin mars et mi mars. Dont un voyage de 2 jours que je vais prolonger pour profiter du voyagement et du char gratos. Si tu lui parles demande lui des noms de parc et j'aimerais bien voir les fameuse colines qu'on voit dans les films de lucky luke (genre de rectangle). Tu vois le genre... j'essaye d'éviter la civilisation. Aussi si le mexique est loin en auto... sur une carte ça pas l'air si pire mais je pourrais p-e aller faire un trip vite vite de 2-3 jours.
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
Citation:
Moi j'faisait la Californie avant d etravailler local .... on passait sur l'Interstate 40 au travers le Nord du Texas , mais j'avait toujours hate d'arriver dans le New Mexico/Arizona pour le paysage du desert montagneux pictoresque ! Pour ton trip ca devrait bien se faire et tu sera choyé en hiking ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Austin,Texas,ça vaut quoi? | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 08/01/2007 08h31 |
| Souper Texas Star | miss_suzuki | Photos | 30 | 03/07/2006 08h26 |
| poker texas hold'em - * 28 jan a 15h * | FIKS | Activités / Activities | 2 | 25/01/2006 16h25 |
| Lane splitting bientôt accepté au Texas | EZJeff | Motosports / Sportbikes | 13 | 01/03/2005 03h00 |
| Survivor Texas | RdKetchup | Blagues / Jokes | 1 | 27/01/2005 16h55 |