![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Salut la gang,
J'avais mentionné l'an dernier au directeur du Salon de la Moto de Mtl que c'étais, à mon humble avis, une mauvaise idée d'empêcher possiblement la vente au détail durant le salon pour les prochaines années. Dieu sait que j'ai fait des super économies lors des derniers salons sur les vetements et casques (en particulier par un vendeur de l'Ontario qui est là à chaque année). Mais malheur voici ce que j'ai retrouvé sur le site du salon de cette année: Pas de foires commerciales Les Salons de la Moto ne devraient pas être des foires commerciales. Depuis sa création en 1982, le Salon de la Moto et du VTT de Québec n’a jamais permis la vente au détail. Cette année, le Salon de la Moto de Montréal adoptera la même politique. Il ne sera plus possible pour un visiteur d’acheter et de prendre physiquement livraison d’un produit sur place. Nous avons toujours pensé que le rôle des Salons, pendant les trois jours qu’ils durent, est de vendre la pratique de la moto auprès du plus grand nombre possible d’intéressés ; celui de vendre des motos, des accessoires et des services vous appartient pendant le reste de la saison. Je comprends le point de vue, et pour la majorité, le salon c'est avant tout de voir et sentir les nouvelles motos, mais pour moi ça m'incite un peu moins à y aller... Dommage Rock n Roll |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
ont a juste a leurs faire savoir !
Directeur du Salon Roger Saint-Laurent Téléphone : (514) 285-2686 Télécopieur : (514) 323-1511 rsaintlaurent@expomax.ca |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
j'etait chez moto international hier et la fille ma dit qu'ils allaient etre la et qu'ils allaient vendre du stock mais on ne pourra pas prendre possession sur le site du salon, il va faloir aller le chercher chez moto inter par la suite...
pas vraiment utile pour les gens qui n'habite pas a ou dans les alentours de mtl.. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() |
Citation:
C'est ce que j'ai fait l'an dernier....sans résultat |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
Citation:
seul sa vaut pas grand chose, mais la force du groupe peut changé bien des choses ... |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salon de la Moto... Un endroit pour acheter ? | maxleveille21 | Motosports / Sportbikes | 31 | 24/02/2007 17h58 |
| Salon moto Salon de moto de québec 10-12 février 2006 | _Eti_sv_ | Activités / Activities | 135 | 12/02/2006 23h57 |
| blogs sur m4e; bonne ou mauvaise idee | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 34 | 19/08/2005 18h31 |
| Condo pour salon de la moto de quebec 11-12-13 fev | BEBITES | Activités / Activities | 0 | 23/01/2005 13h56 |
| Encore une mauvaise fds pour les moto au québec | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 11 | 04/08/2003 22h55 |