![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai pus......pour l'instant |
Certain se souviennent p-e de cet évènement. C'était lors d'un bn sur la rive-sud à La Prairie où il y a le mini-putt et la crèmerie. En quittant les lieux, un jeune avait accroché une auto stationné. Ils avait regardé voir ce qu'il avait fait comme dommage et ,sans penser aux conséquences, il a quitter les lieux. Sauf qu'à la gang on avait pris sa plaque.
Hé ben voilà, lundi le 28, je suis appelé à aller témoigner en cour pour cette affaire là. Je croyais que j'avais le choix d'y aller ou non, mais ça l'air que c'est une obligation Je ne sais pas ce que le fautif risque d'avoir, mais d'après-moi au moins un dossier criminel. Alors je crois que c'est mieux d'y penser 2 fois avant de faire un hit & run. Dire que sur l'auto de la victime, il y avait juste une lélère égratignure..........un dossier pour ça |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Oui je m'en souviens. J'espère que tu pourras y aller, même si c'est chiant pour toi. Juste par principe
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Si il n'y a pas de dommage physique subi par un individu sur le lieu d'un hit and run, ceci est traite en cours civil et non en cours criminel.
Quoique a La Prairie ils ont rien a faire, mes condoleances pour ta journee perdu a alle temoigner contre quelqu'un qui n'a qu'endommager du materiel... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
je sais pa ssi on parle du meme truc mais je me souvien y etre aller pis avoir vu un accident drete en face du tim horton meme un peu avant
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: gsx-f katana 600 |
C'étati pas une hyndai accent grise et qui a accroché un bike un kawasaki et la moto a tombé sur une autre moto. car me semble que la fille àa fais un constat à l'amiable.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 679
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Na! C une collision Bumper Avant Côté Passager et Bumper arrière côté Passager entre un véhicule en mouvement (Char) et un véhicule stationné (Char) en face du RiGolfeur. Après être entré en collision avec le véhicule stationné (un beau Honda Neuf si j'me trompe pas) le conducteur a reculé; il s'est étiré le cou en regardant à travers son parebrise pour voir s'il y avait des dommages à l'autre véhicule... Yé même pas descendu pour aller voir... et il a mis ça sur Drive et ya clissé le camp.
Il a reçu une contravention le soir même et maintenant il la conteste car C 9 points de démérites un Hit and Run... du moins, j'imagine qu'il a eu pour contravention : Art 171 CSR codification 82 : 200$ +frais 9 Pts démérites Conducteur d'un véhicule impliqué dans un accident avec un véhicule inoccupé n'a pas avisé sans délai un agent afin de fournir les renseignements prévus Moi aussi j'dois aller témoigner à la cour le 28 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Oh shit !! Speed tu peux pas 'm'arranger' dekoi stp ? Jle referai plus m'sieur l'agent, jle jures
hehe, dsl non, j'tais au bureau ce soir là :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bike night rive-sud 1 oct!! | miss_suzuki | Activités / Activities | 34 | 03/10/2007 18h42 |
| bike night rive-sud 13 aout | miss_suzuki | Activités / Activities | 32 | 14/08/2007 19h24 |
| Bike night rive-sud | miss_suzuki | Activités / Activities | 44 | 11/07/2007 21h47 |
| Bike night rive-sud? | miss_suzuki | Activités / Activities | 207 | 16/05/2007 13h23 |