![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
bien oui comme ont en a deja parler les skidoo sont en train de se faire voler leur sport comme nous ,ont commence a vouloir les interdir de passage sur les parc municipaux .il parlent de vouloir faire des chemin de contournement et bla bla bla .
comment vas fenir cette histoire ?:surprime pour les utilisateur des sentier dans les parc et tout ce qui vas en suivre reglementation extrement sévere limite des silencieux ... Et puis quand ca sera regler, vas venir le tour des bateau un bateau est regie comme un trailer tu le plaque une fois et c'est tout il le savent bien qu'il perdre de l'argent mais peuvent pas tout faire en meme temps car ca affecterait trop de gens en meme temps et la il y aurait une reaction trop forte des citoyen ,pas fou le friser pis sa gang!!! tous ensemble vas chier jean !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
t inquiete pas......meme les bateaux sa commence a etre heavy!!
limite de vitesse inspection du bateau ect...... de moins en moins de place ou l on peut aller a la peche car il y a beaucoup de touriste ou de see doo qui ne respecte pas les autres...bref ce n est plus ce que c etait!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Ouin, j'ai vu le nono écolo aux nouvelles expliquer ses doléances de bruit et de boucane bleu...
Vivre et laisser vivre.... Ça dérange quoi que les motoneiges passent 160 km dans les parcs du Québec.! J'espère juste que les clubs du Québec vont se battre jusqu'au bout pour garder leurs trails dans les parcs. Ça se peux tu !!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Citation:
I Put you in the anu.uss - No Lube! You like it!! Very nice!! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
notre premiere source de revenue a ma job sont les bateaux
sur la plupart de nos lac. les propriétaire doivent avoir une preuve de residence et que leur bateau soit aussi a leur nom.. et pour que je mettes sont bateau a l'eau je dois avoir la vignette qu'ils ont deja payer a la ville pour avoir acces au debarcadaire et aller le porter chez lui. sinon je peux pas mettre le bateau a l'eau. et ils ne peuvent avoir plus d'un bateau par residences.. souvent mes clients ont un bateau de ski, un ponton, 2-3 seedos, etc.. yen ont pas juste un.. ca sen vient tres severe! DEJA |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Croyez-vous vraiment que ça serais différent avec le PQ ou l'ADQ ?
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Et c'est nos libertées qui en prennent un coup. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réflexion après ma première saison de moto | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 14 | 15/11/2007 12h51 |
| plaquer ma moto au Qc, apres 2 ans dans une autre province ? | Regis | S.A.A.Q. | 4 | 23/03/2007 18h14 |
| Lavage de moto aprés la pluis | Badpete | Photos | 61 | 27/07/2006 23h17 |
| mercredi apres midi apres la job ;3-4hr ride-souper au pub | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 14/10/2004 21h13 |
| Pics de la moto de Millenia après l'accident... | Millenia | Photos | 14 | 26/08/2003 22h52 |