![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Bon voici la situation,
je restait dans un territoire desservi par videotron. Je trouvais qu'ils donnaient du bon service et j'adorais le haute vitesse sur cable... La je décide de déménager 5 km plus loin. Je les appelles pour faire un changement d'adresse, ils me disent que le service ne se rend pas à ma nouvelle adresse. Alors je demande a la petite fille, combien de temps je doit vous aviser d'avance pour mon déménagement, elle me répond un mois. Pas de probleme, je vous ramene le modem et ses accessoires et je paie le service pour le prochain mois. Je croyais que cétais regler.... mais non.... la je viens de recevoir un coup de fil comme quoi ils vont me charger une pénalité pour bris de contrat... je me pogne alors avec la madamme.....Ce n'est pas moi qui met fin au contrat mais vous en ne voulant pas me donner le service a ma nouvelle adresse.. PK je serais pénaliser pcq VOUS n'offrez pas le service ?? Alors.. des idées pour me battre contre ca????
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007, Édition fairings gauche rapé. |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007, Édition fairings gauche rapé. |
Si vous y croyez t'en mieux... Mais ca reste que les miracles c'est a l'Oratoire St-Joseph...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Si tu déménages en cours de contrat et que le service ne se rend pas à ta nouvelle adresse, ils ne peuvent pas te pénaliser pour ne pas avoir terminé ton contrat.
Je l'ai moi même expérimenté quand je suis déménagée dans une zone désservie par Videotron à une zone désservie par Cogeco et je n'ai eu aucun frais pour ne pas avoir terminé mon contrat. Ils m'ont même crédité quelques jours! J'ai dû leur fournir ma nouvelle adresse pour prouver qu'ils ne pouvaient offrir leur service mais c'est tout. Commence par rappeler pour parler à qqn d'autre.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Parles au superviseur, j'en réglais 15 par jour des comme ça dans le temps...
Si le service est pas offert dans ta nouvelle région, c pas ta faute à toi, c celle à Vide-Étron.. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
c'est ca je me disait!!!! En passan il y a un nouvel organisme pour ce genre de plainte...
http://www.ccts-cprst.ca/fr/ J'ai trouvé ca hier sur le net. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Viper ... c'est de la marde... | GSX-Rikal | Motosports / Sportbikes | 40 | 03/05/2008 12h25 |
| Calisse d'ostie de tabarnak de vidéotron à marde! | RdKetchup | HORS SUJET / OFF TOPIC | 42 | 28/02/2007 13h52 |
| L'ostie de Martel à marde | [ShInGo] | C.S.R. / R.S.C | 80 | 15/05/2006 22h15 |
| Criss de moto a marde! | FazerRider | Motosports / Sportbikes | 17 | 07/06/2005 00h40 |
| Shark Exhaust! Marde Ou Pas? | Gsx-R.750. | Motosports / Sportbikes | 2 | 08/05/2005 16h55 |