![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Salut vous autres on attend un bébé bientot ma blonde et moi alors jai besoin de changer de chambre d`ordi alors mon modem faut quil change de place par contre je ne peux pas deconnecter le modem VIDEOTRON car il a une plug par dessus le cable qui l`empeche je sais pas si il a un truc comment de defaire ?????
sinon je le coupe et je mets un joint de racord une fois arrive dans le sous-sol!!! merci de vos reponses!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
je regarde le miens pis je pense qua part de le couper ou ben de les appeler ya pas grand chose a faire avec ca
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 22
![]() Moto: Kawa Z750S 2007 |
T'as juste en insérer un petit tournevis plat ou un petit clou (un de chaque coté) entre la patente en metal et le connecteur et tourner le tout avec des pinces, ca fonctionne a merveille!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Moi j'ai pris une paire de pince et "dévissé" la douille juste pour faire un slack. Après, en tenant le fil du cable j'ai tournée le modem juaqu'à se qu'il se dévisse, pis après j'ai garoché la cochonnerie de douille à la poubelle
![]() L'idée de mettre des clous ou un tournevis est pas mal non plus Tien vidoétron
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
chez pas comment les votre sont installé, le mien a le conecteur normal que tu devisse
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Citation:
Ds le fond le trouble vient du fait qui son trop crétin pour couper le net au bonne place fac a place y tempèche de déplacer ton modem |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Bon merci alors avant que jai lu ces messages javais deja perdu patience alors jai pris une scie a fer et coupe coupe
merci quand meme vous autres !!! reste juste a faire le deménagement!!! merci a+ |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007, Édition fairings gauche rapé. |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Modem videotron | dikie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 24/01/2008 04h27 |
| recherche installateur cable genre videotron | yveshotrod | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 04/09/2007 20h54 |
| Téléphone avec le câble vidéotron. | BinosXX | HORS SUJET / OFF TOPIC | 45 | 05/05/2007 00h43 |
| Comment enlever une visse "stripée"?? | chem-guy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 20 | 08/03/2006 14h13 |
| Terminal numérique videotron, Modem cable | Coorslite | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 21/02/2005 23h08 |