![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Bonjour à tous !
Habituellement je réussis à trouver dans mes amis, contacts ou famille ce dont je cherche, mais cette fois-ci, je me retrouve bouche-buée avec personne à qui demander ! Je recherche donc quelqu'un de bien placé chez RedBull afin de pouvoir obtenir des passes media/photographe pour le RedBull Crashed Ice question d'avoir une bonne place pour shooter des photos pour mon propre plaisir ! Si quelqu'un en est un ou connait quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser cette requête, ca serait super gros apprécié Merci d'avance groupe ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
Alex essaye de téléphoner Emilie Verret (514 844.6665 poste 22 emilie.verret@edelman.com |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Mic, bah ca permet a tout de moins davoir un no de tel pour dautre information ...
De toute facon, cest connu, le représentant redbull de st-jerome (si yon pas changer) est cute tout plein pis tout les motifs sont bon pour lui jasé |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
En ce qui concerne les reps de Rebull, ils ne travaillent pas pour Redbull mais plutot pour Tantrum inc. Alors tout représentant se disant travailler pour Redbull, est un sous-contractant pour cette cie
Dsl de peter ta "bull" Le bureau chef est situé sur Viger à montreal, juste en face du palais des congres. Essaie de trouver ca sur canada411 et si tu trouves redbull sur viger à mtl, appelle-les Alex, tu peux pas tomber mieux! Meme si tu connais pas personne, tu leur dit ton point de vue et parfois cest juste assez pour qu'eux te garde une place (et sils voient tes photos, pkoi pas une job :P ) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est confirmé! 2008, Grand Prix MotoGP RedBull à Indy! | HRC-E.B. | Courses et Coureurs / Races and Racers | 22 | 30/10/2007 12h25 |
| Besoin d'un CA | FunkyMan | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 13/05/2007 21h11 |
| A/F RATIO ALL OVER THE PLACE! besoin d'aide de connaisseurs! | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 03/07/2005 13h59 |
| J'ai besoin de monde bien plogué | zx12race | Motosports / Sportbikes | 0 | 14/03/2003 19h15 |