![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
voila ma situation...je veux me batir une ecurie et j aimerais savoir les reglement qui sont en vigueur pour le mrc roussillion(st-philippe)
je suis aller a la ville mais j ai rencontrer 2 urbaniste et jai eu 2 reponse differente.....y a en une qui me plais plus que l autre mais j aimerais bien lire le chapitre au complet et pas question de retourner a la municipalité pour leurs mettre la puces a l oreille.... donc sur le net y a t il moyen de trouver sa qques part????? les reglement d une nouvelle construction et/ou d agrandissement de terrain!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
c'est pas une question de puces a l'oreille ...si l'urbaniste ta pas mis ca sur papier (et même encore...) peut importe ce qu'il te dit ca reste la version écrite du réglement qui a force de loi. donc la meilleur chose pour toi est de demander une copie de ce reglement a la ville.
Je parle en connaissance de cause ... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
Citation:
Quand ca fait 5 ans que tu la pas vu pis que tu retournes lui faire une demande et qu'elle t'acceuille par ton nom parce qu'elle ce souvient de toi ... t'es vraiment mais vraiment dans mar*de |
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
Le "on" exclu la personne qui parle, vu que mon diplôme en urbanisme a plus d'utilité comme tapis, que comme diplôme... |
|||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pour ceux qui ont prit bin de l'acide et plus de 40 ans | morceau | Videos | 4 | 09/02/2007 17h52 |
| Pour ceux qui s'ennuient au travail | bruno2000 | Blagues / Jokes | 16 | 20/06/2006 10h08 |
| Pour ceux qui ont des ados... | dave_freedom | Blagues / Jokes | 2 | 14/03/2005 22h33 |
| Pour ceux en congé le 12, 13, 14 et 15 oct! | exotik | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 14/10/2004 10h27 |
| Pour ceux que ça intéresse!! | over_crash | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/06/2004 20h05 |