![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Pour les fans de l'émission!
http://www.finalgear.com/news/2008/0...r-called-gear/ Top gear aura son penchant Américain appelé simplement "gear". Le concept est le même, un hangar, une piste, des animateurs qui auront les mêmes genres de challenge, des célébrités qui vont faire des tours de pistes ... Ben hâte de voir ce que ça vas avoir l'air!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
jsuis curieux aussi, mais faut dire que Top Gear, c pas mal grâce aux moyens de la BBC et à la chimie des 3 animateurs que c bon demême
M'a suivre la série pareil, j'en ai jamais assez des show de chars et de bike, à date, ya juste Michaud que je suis pas capable... Quel tata va basher un char à cause que la suspension utilise une technologie de ya 2 ans 'complètement dépassée' selon lui et dire que la voiture se comporte très bien et que la suspension fait très bien son travail 2 minutes plus tard ??? T'as fait quoi de ta crédibilité champion ? Bref, Vive Captain Slow, The Hampster et l'autre Yéti direct mais sympatique :P
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
J'ai comme l'impression que ça va être mauvais. Il va certainement y avoir deux gars et une blonde pour animer. Les gars pour parler, elle pour montrer ses boules. Enfin on verra, j'espère me tromper, si c'est bon on va avoir Top Gear, Top Gear Australia, Gear et Fifth Gear.
Ça devrait m'occuper pas mal toute l'année. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Crashking, dans le domaine de l'optimiste, t'es premier mon gars lol
Laisse-donc la chance au courant avant de le critiquer |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
Et même si il y a une blonde pour montrer son décolté, c'est pas moi qui vas se plaindre!!
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda shadow spirit |
http://www.youtube.com/watch?v=bHj25zd1K_A
Les gars de TOP GEAR sont aller en ALABAMA et ont écrit toute sorte de propos sur leurs voitures, ils se sont faite presque tuer |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| T-Rex à Fifth Gear | RdKetchup | Videos | 15 | 27/12/2006 14h18 |
| Skaggs road...Une des plus belles route de moto en Amérique. | EZJeff | Videos | 9 | 19/06/2005 21h00 |
| In love - mais ca se trouve-tu en Amérique du Nord | T595 | Motosports / Sportbikes | 21 | 19/11/2004 12h50 |
| Sanair avant je partes en amerique du sud? | frankyb | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 14/10/2004 22h49 |
| La fazer600 2004 en amérique ?? | Marxtavarish | Motosports / Sportbikes | 5 | 28/07/2003 09h05 |