![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Kawasaki z-1000 rouge VENDU |
Une petite question jai un ami qui m'a donné un modem de videotron
![]() voila je veux savoir si je peux l'utiliser avec une ligne internet 56k de la compagnie www.radioactif.com merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
pourquoi tu te met tout simplement pas une carte modem dans ton PC?
sauf si tu as un portable je comprend ton point, mais la plupart des pc/portable ont des modem intégré. Perso je crois que ca pourrais etre fait mais il faut que tu ai acces au configuration du modem (qui doivent etre protégé par mot de passe viéotron et bonne chan pour l'avoir) pour pouvoir mettre la config d'acces 56K. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
une prise modem c'est une prise téléphonique sur ton ordi.
prend le fils de ton téléphone et voit s'il se branche a qlq part sur ton portable. ensuite il te reste juste a configuré. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
un peu inutile de te le faire donner car videotron te le donne aussi.. !
si ta question était plutot relier, de un coup que t a la telephonie de videotron , si tu peut allé sur internet avec un ISP x y z bozo inc avec ton modem 56k, la réponse est oui meme que tu va connecter a 54k (techniquement impossible) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Citation:
Un RJ-11 mâle (le ti cossin en plastique au bout du fil de téléphone) va rentrer et cliquer dans un connecteur de RJ-45 femelle (une prise de cable réseau) Le plus beau dans tout ça, c que quand tu branche une ligne de téléphone dans une prise RJ-45, bin ta ligne téléphonique devient extrêment silencieuse.. Genre que quand tu décroche le téléphone pour appeler, bin ya pu de dial-tone.. Simplement pcq les 2 pins centrales du RJ-45 font un court-circuit, ce qui fait croire au système du Bell que quelqu'un a décroché le téléphone sauf que ta carte réseau de ton laptop/desktop/whatever 'émet' que du gros silence, fesant croire à l'utilisateur que le téléphone est petté Si vous voulez, je peux vous le mimer, c bin meilleur comme show
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment enlever le cable visse sur le modem videotron?? | pato-drz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 31/01/2008 20h35 |
| Chambre a couché (pas pour connection modem!!!!) | bamboula | Photos | 45 | 26/10/2007 10h41 |
| Terminal numérique videotron, Modem cable | Coorslite | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 21/02/2005 23h08 |
| modem ADSL recherché | PhAnToM | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 13/08/2004 12h28 |