![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
J'ai vu ca sur lespacs pis sur un site de reprise de finance, ya des maisons a Mirabel qui sont a vendre, mais qui sont sur des terrains qui eux sont louer ...
Je comprends pas trop le principe , tu loue le terrain sur lequel tu construit ta maison ou t'achete ta maison, mais le gars qui te le loue le terrain si y décide qui le reveut, yarrive quoi !? Pas que j'aie l'intention de m'acheter une maison demain matin la mais je fouine pis ca vraiment piquer ma curiosité . Y'en a une que cétait une maison mobile donc je peux comprendre mais y'en a dautre que c'est des maisons tout a fait normal ...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Attendez un peu là, quelqu'un peux m'Expliquer le pourquoi quelqu'un se fait construire une maison sur un terrain qui ne lui appartient pas sans penser que un jour peut-être, le proprio du terrain voudra pu rien savoir de la maison ?
La seule chose que je peux croire, c que le propriétaire du terrain possèderait aussi la maison, mais il veux que la maison parte et continuer à garder les profits que le terrain générerait s'il le loue.. Tk, moi je trouve ça hors de l'ordinaire pas mal et surtout un mega paquet de troubles
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
Ah ha !!! Familliprix.... Maison mobile..... tiens toi loin de ça..... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Mais Cachou semble dire que c'Est une chose qui s'est vue à propos d'une maison avec un solage.. en tk, c comme ça que je définis une 'maison normale'
Bizz pareil... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
y'a des maisons mobiles sur solage et sur terrain loué, c'est monnaie courante. Et c'est peut etre une maison genre préfabriqué et démontable, donc facile pour etre déménager ?? qui sait.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
la tu marques un gros point ... mais Cachou je suis curieuse .. si tu repasses par la prends le numéro de téléphone en note et envoie le moi que j'appelle pour en avoir le coeur net.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Une maison normale sur un terrain loué, pour exister ça existe. Pas si fréquent que ça par contre, sauf dans des cas de chalets installés sur des terrains publics.
Du temps où j'étais dans les banques j'avais un seul client (sur plusieurs milliers)qui avait sa résidence comme ça. On pouvait même financer ça, à condition que le bail du terrain soit d'une durée qui excédait l'hypothèque. Ça prend certainement un bail en béton. Même à ça, à mon avis ça va toujours limiter la valeur de la maison, ne serait-ce qu'à cause de la perception des gens.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peut-on louer un T-Rex ? | Craze | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 25/07/2007 12h02 |
| Je suis en TAB%!#$@\#%, quelqu'un peut-il m'expliquer... | Kossar | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 02/11/2006 20h57 |
| logement /maison a louer rechercher | RED HAIR | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 15/05/2006 11h04 |
| Recherche maison ou Appartement à louer... | Badaboom | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 21/02/2005 20h51 |
| Maison a louer | busableue | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 18/08/2004 10h57 |