![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
pour m'anifester bientôt cette hiver.
plusieurs entre nous on des remorques ou des camions pour transporter leurs motos. si on allait disons un dimanche sur st-catherine et on stationne nos motos avec des affiches pour manifester. je m'imagine qu'on prend un stationnement pas moto sur la rue....ça va faire jaser non? ou ce présenter en même temps qu'un évenement qui aurrait déjas des médias. juste pour leurs montrer qu'on dort pas a ce sujet. c'es tu une bonne idée ou non? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
132 qui sont venue voire le poste.mais seulement 2 réponse c'est toujours le même problême....ça chiâle tous le temps mais quand vient le temps de faire quelque chose....un GROS SILENCE au moin j'aurrai essayé |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
C'est une très bonne idée........elle n'est surement pas de toi
Ok sérieusement, c'est pas fou comme idée. Surtout si y a des médias dans le coin |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que vous seriez prêt à .... pour éviter les hausses | [ShInGo] | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 24/05/2007 22h58 |
| Combien seriez vous prêt a payer pour 2 jours calabogie | Hayabouda | Sondages / Polls | 15 | 18/11/2006 22h22 |
| Quelles actions seriez vous en mesure de proposé | LuckyLuc | CAPM | 58 | 24/08/2006 13h12 |
| mont washington seriez vous in ? ""CANCELLE" | yveshotrod | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 63 | 20/07/2004 09h59 |
| Seriez-vous pret a payer un petit montant pour etre membre? | BEBITES | Sondages / Polls | 27 | 10/03/2004 07h35 |