![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: your mother |
On a louer une maison 4 chambres, piscine, jacuzzi, garage etc. a Orlando a peu pres 30 min de daytona pour la semaine de bike week.
On a Mainternant 2 chambre de disponible avec 1 lit simple dans une chambre (l'autre lit est pris par Dan aka goodspeed850) et 2 lit simple dans l'autre chambre. alors les prix sont maintenant La chambre #1 avec 2 lit est de 475$ pour 1 peronne et 525$ pour 2. En autant que chambre #1 est occuper par au moin 1 personne La chambe #2 de goodspeed850 avec un lit simple disponible est 265$. Le proprio demande le nombre de personne et prends 50$ de plus par tete alors c'est pour cela que la chambre est 50 de plus pour une deuximeme personne. Question d'assurance pour lui. Plus de monde = plus de chance que qqu chose soit endommager. Disponible dimanche le 2 Mars midi a dimanche le 9 Mars midi. On cherche du monde relax, on veut pas faire la GROSSE party dans la maison. Juste une place cool pour relaxer les soirs quand on ride pas. Gros piscine et jacuzzi exterieur et garage fermer pour les bikes. PM si interesser. IMPORTANT! Dan cherche a louer un trailer poru amener sont bike alors s'il y a qqu'un qui voudrait decendre avec ca voiture vous pouvez vous organiser pour splitter le gaz et le trailer
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Ouin . si mon autre projet tombe a l'eau .. je serais partante ......
Je regarde ca .. et je donner des news On peu tu etre plus .. !! Style 4 pers. ? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |||
|
World champion
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
Citation:
|
||||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||||
|
World champion
Citation:
|
|||||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BIKE WEEK DAYTONA | pat_gixxer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 20/02/2008 17h55 |
| daytona bike week | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 69 | 28/04/2006 23h16 |
| Daytona bike week !!!! 2005 | Voyageur | Motosports / Sportbikes | 50 | 02/02/2006 11h22 |
| Bike week DAYTONA BEACH 2006 | ELIE929 | Activités / Activities | 1 | 24/09/2005 15h35 |
| Daytona Bike Week 2005 | Normando | Photos | 22 | 29/03/2005 16h45 |