![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
après 2 été sans moto(très dure....lol)
je vient de me racheter une moto,et oui...lol une moto pas trop apprécié ici(harley ultra classic)sur m4e...lol mais un vrai bike...lol discussion et commentaire à venir je suppose...lol mais bon...lol et je m'achète le trailer fermer bientot,pour descendre au bike week avec... et question de bien fixé ma moto dans le trailer...bien comme vous le savez... je me cherche le support ou peu importe,appeller le comme vous le voulez...lol pour tenir la roue avant de la moto... qui se fixerais sur le plancher du trailer... vous savez de quoi je parle,mais comment ça s'appelle?? ou en trouver sur le net ou en magasin...? meilleurs produits rapport qualité prix,ect.ect.... merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Page 86, en bas
http://www.motovan.com/cat/2007moto_...07moto_en.html d'après moi ya pas 56 différents grade de qualité, c assez simple comme bébelle |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
t'a juste a te faire faire un channel de 5" de large(ou plus si ton pneu est plus large, 3" de haut et 24" de long.
Plier a 45deg dans le milieu de la longueur. Un shop d'acier te chargeras surement pas plus de 20$ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World champion
Citation:
moi je livre du resto comme travail,alors il fait plutt patate patate patate mon bike...lol au lieu de pataf pataf...lol |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
de retour... je venait voir des fois,mais j'écrivait pas souvent... mais revenont au choses sérieuses...ou je peut en trouver un rack a roue avant ici en magasin car j'ai pas le temps de l'attendre par la poste... je vais soit m'acheter un trailer fermer ou en louer un... quelqu'un sait ou ont peut en louer des trailers fermer pour 2 gros bikes? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| **Cherche** roue avant GSXR 600 2004 | adminsly | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 28/05/2006 07h40 |
| Cherche trailer de bike pour 1 transport $$ | alpinestars | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 20/12/2005 23h29 |
| fourche compressé pour 1 semaine dans un trailer ???? | dieselnick | Motosports / Sportbikes | 12 | 24/01/2005 04h46 |
| ** RECHERCHE ** Stand pour roue avant pour CBR 954 | GODZILLA | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 29/09/2004 14h32 |
| Recherche roue avant pour kawa zx7 1994 | BlackFlys | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 22/06/2004 07h13 |