![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
J'aimerais le dédier à MarieJo !
Pour faire autrement qu'à l'habitude, de poster pour essayer de faire rire le monde sur le forum, ce post ci sera plate et sérieux ! :P Non non je niaise il ne sera pas plate mais comme je dis, je veux vraiment le dédier à Marie parce que c'est un peu pas mal à cause de M4E qu'on s'est rencontré. Il y a des événements tristes qui se sont produits dans la communauté M4E et d'autre plus heureux comme celui-ci ! Il faut conserver les bons moment comme cela et filtrer les moins bons, remercier nos amis d'être là quand on a besoin d'eux car souvent ils nous dépannent en sale et la balle leur retourne à eux quand il en ont de besoin. Un gros merci à Mahmoud et son staff pour avoir débuté ce forum et l'avoir maintenu encore aujourd'hui super actif pour tous les amateur de moto sport ! Sans ce forum jamais rien de tout cela ne serait arriver ! Un merci tout spécial à Kamara qui l'a forcée à venir à un de ces bike nights la premier soir ou on s'est rencontré à St-Jean ! Un autre merci spécial à Dedmann qui, après que nous soyons allé mangé au Kelsey's un soir sur la Rive-Sud et que nous nous soyons réfugiés en panique en moto chez MarieJo quand l'orage de grêle a commencé, a sacré son camp chez eux quand Marie m'a invité à rester dormir chez elle Bref suite à ces péripéties et autres que je compterai pas ici car ca serait trop long, Marie est du genre aventureuse-gaffeuse des fois :P, cela fait presque 2 ans que nous sommes ensemble et les jeux sont faits, rien ne va plus ! L'accident causé par l'ivrogne lors du Iron Butt de cette année nous a grandement rapproché. J'ai fais des trucs pour aider Marie dans ses tâches quotidiennes que JAMAIS je n'aurais pensé faire Grâce à elle, elle m'a fait découvrir les joies du domaine de la construction grace à sa famille, ohhh moi grand pitonneux de site web et application web ! Pour un pitonneux ca d'lair que je déplace de l'air pour un apprenti constructeur :P J'en ai épaté plus d'un à ce que j'ai entendu dire ! Grâce à elle je pelte mon !@#%% d'entrée 6 places à la pelle pcq j'ai dis non pour le déneigeur cette année Grâce à elle je peux jouer autant au hockey tant que je le désire et regarder les matchs à la télé car elle est autant fan des CH que moi, des fois même plus !!! ... souvent je devrais dire :P Grâce à elle elle me donne mes doses de rire quotidienne suite à ses péripéties de bibittes effrayantes sur les murs de la cuisine ou de poissons morts dans des sacs d'épicerie qu'elle tâte sans savoir c'est quoi pour finalement réaliser et courrir se cacher dans le salon en HURLANT mon nom ! Bref, grâce à elle et ce qu'elle est je peux l'aimer énormément à chaque jour !!! Je t'adore pitoune P.S. : Je voulais faire un post sérieux pis encore une fois ca n'a pas marché ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Content d'avoir participé a votre union :P mais maudiit qui ventait cette journée la on failli se faire pousser a un moment donner je suis quasi certain qu'il y'avait une micro tornade pas tres loin! mais de tres bon souvenirs en effet! et d'autres a venir p.s. 10000 depuis 2005 grande gueule! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
Ouais trop COOL ! |
|||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Citation:
|
||||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Félicitation a toi pour ton post-whore award!!!
Et félicitation a vous deux! J'espere vous voir tout les deux en moto l'été prochain... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ya t-il un post pour le prix des tickets?? | Reaper | C.S.R. / R.S.C | 4 | 24/11/2006 14h28 |
| Annuler pour un autre ride !!! allez au prochain post!! | Daniel | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 18/07/2006 23h55 |
| Option pour ''Delete'' ses propres post nous-meme ? | Frank Drebin | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 21/10/2005 01h59 |
| . (post annulé...voir autre post) | Miss Kat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 30/06/2004 16h23 |
| Petit post pour rire de la mésaventure de GSXR69 de #moto | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 89 | 22/03/2004 20h33 |