M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2008, 12h33   #1 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut Pour mon 10 000e post sur M4E !

J'aimerais le dédier à MarieJo !

Pour faire autrement qu'à l'habitude, de poster pour essayer de faire rire le monde sur le forum, ce post ci sera plate et sérieux ! :P Non non je niaise il ne sera pas plate mais comme je dis, je veux vraiment le dédier à Marie parce que c'est un peu pas mal à cause de M4E qu'on s'est rencontré.

Il y a des événements tristes qui se sont produits dans la communauté M4E et d'autre plus heureux comme celui-ci ! Il faut conserver les bons moment comme cela et filtrer les moins bons, remercier nos amis d'être là quand on a besoin d'eux car souvent ils nous dépannent en sale et la balle leur retourne à eux quand il en ont de besoin.

Un gros merci à Mahmoud et son staff pour avoir débuté ce forum et l'avoir maintenu encore aujourd'hui super actif pour tous les amateur de moto sport ! Sans ce forum jamais rien de tout cela ne serait arriver !

Un merci tout spécial à Kamara qui l'a forcée à venir à un de ces bike nights la premier soir ou on s'est rencontré à St-Jean !

Un autre merci spécial à Dedmann qui, après que nous soyons allé mangé au Kelsey's un soir sur la Rive-Sud et que nous nous soyons réfugiés en panique en moto chez MarieJo quand l'orage de grêle a commencé, a sacré son camp chez eux quand Marie m'a invité à rester dormir chez elle

Bref suite à ces péripéties et autres que je compterai pas ici car ca serait trop long, Marie est du genre aventureuse-gaffeuse des fois :P, cela fait presque 2 ans que nous sommes ensemble et les jeux sont faits, rien ne va plus !

L'accident causé par l'ivrogne lors du Iron Butt de cette année nous a grandement rapproché. J'ai fais des trucs pour aider Marie dans ses tâches quotidiennes que JAMAIS je n'aurais pensé faire Je n'entre pas dans les détails, elle m'en voudrait trop :P Mais bref ca nous a rapproché encore plus et on s'entraide davantage depuis.

Grâce à elle, elle m'a fait découvrir les joies du domaine de la construction grace à sa famille, ohhh moi grand pitonneux de site web et application web ! Pour un pitonneux ca d'lair que je déplace de l'air pour un apprenti constructeur :P J'en ai épaté plus d'un à ce que j'ai entendu dire !

Grâce à elle je pelte mon !@#%% d'entrée 6 places à la pelle pcq j'ai dis non pour le déneigeur cette année Avoir su qui allait tomber plus de neige en 2 tempêtes que durant tout l'hiver dernier ... je l'aurais pris l'osti de déneigeur :P Mais bon ca me tient en forme

Grâce à elle je peux jouer autant au hockey tant que je le désire et regarder les matchs à la télé car elle est autant fan des CH que moi, des fois même plus !!! ... souvent je devrais dire :P

Grâce à elle elle me donne mes doses de rire quotidienne suite à ses péripéties de bibittes effrayantes sur les murs de la cuisine ou de poissons morts dans des sacs d'épicerie qu'elle tâte sans savoir c'est quoi pour finalement réaliser et courrir se cacher dans le salon en HURLANT mon nom ! (Ca c'est la dernière de cette semaine ! :P )

Bref, grâce à elle et ce qu'elle est je peux l'aimer énormément à chaque jour !!!

Je t'adore pitoune XxX !

P.S. : Je voulais faire un post sérieux pis encore une fois ca n'a pas marché !

-= Trust no one and fight the future =-
http://alexandrepoitras.com
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 12h41   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 631 Littleangel is a name known to allLittleangel is a name known to allLittleangel is a name known to allLittleangel is a name known to allLittleangel is a name known to allLittleangel is a name known to all

Moto: CBR600F3

Par défaut

C'est vraiment trop mignon et gentil de lui dédier ce post,
Littleangel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 12h50   #3 (permalink)
Organisatrice

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 382 AnniedD is just really niceAnniedD is just really niceAnniedD is just really niceAnniedD is just really nice

Moto: CBR 954

Par défaut

Citation:
Envoyé par Littleangel
+1000
AnniedD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 12h53   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: GSX-R600 04 vendu

Par défaut

tres beau post, bravo
yzfdude est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 12h57   #5 (permalink)
World champion

Reputation: 586 billy79 is a name known to allbilly79 is a name known to allbilly79 is a name known to allbilly79 is a name known to allbilly79 is a name known to allbilly79 is a name known to all

Moto: vendue; n'a pu ;(

Par défaut

Citation:
Envoyé par AnniedD
Citation:
Envoyé par Littleangel
+1000
moi je dirais même +10 000
billy79 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 13h08   #6 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Content d'avoir participé a votre union :P

mais maudiit qui ventait cette journée la on failli se faire pousser a un moment donner je suis quasi certain qu'il y'avait une micro tornade pas tres loin!

mais de tres bon souvenirs en effet!

et d'autres a venir

p.s. 10000 depuis 2005 grande gueule!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 13h11   #7 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 199 Maki has a spectacular aura aboutMaki has a spectacular aura about

Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE

Par défaut

Citation:
Envoyé par billy79
Citation:
Envoyé par AnniedD
Citation:
Envoyé par Littleangel
+1000

Ouais trop COOL !
Maki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 13h14   #8 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 137 BinosXX will become famous soon enoughBinosXX will become famous soon enough

Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track)

Par défaut

Tu fais quoi pour avoir tant de posts que ça toi ?
BinosXX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 13h15   #9 (permalink)
Contributeur

Reputation: 175 montrealmax has a spectacular aura aboutmontrealmax has a spectacular aura about

Moto: Interceptor 2007

Par défaut

Citation:
Envoyé par Maki
Citation:
Envoyé par billy79
Citation:
Envoyé par AnniedD
Citation:
Envoyé par Littleangel
+1000

Ouais trop COOL !
Nice post
montrealmax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 13h18   #10 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 281 Aramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the rough
Par défaut

Félicitation a toi pour ton post-whore award!!!

Et félicitation a vous deux!

J'espere vous voir tout les deux en moto l'été prochain...
Aramis est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages