![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
bonjour tout le monde,
je suis étudiant et je cherche un travail a temps partiel durant ma session car mon employeur present ne fourni plus asser d'heure et je ne veux pas manquer d'argent cet été pour ne pas pouvoir profiter de ma moto, donc je me cherche un autre travail, presentment je fait environ18 heure ce qui n'est pas asser, je voudrait entre 20 et 30 heure, j'étudie en aéronautique spécialement en avionique donc si ca peut etre relié a ca en plus tant mieux, j'ai un salaire d'environ 13 dollars de l'heure et je travaille comme boucher(apprenti on peut dire) donc c'est sur que commis au wal mart a 8 dollars de l'heure ne me conviendra pas. si il y a quelqu'un qui avait une proposition, peu importe laquelle, je suis ouvert a tout!!! merci d'avance
-------La vie, c'est dur des fois....et des fois, moins dur------ -------------------------tel est la question----------------------------- --moi, pas content, moi faire barage sur route comme castor-- ****A VENDRE**** track bike cbr 600 2003 plusieurs article de moto |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
Bonne chance pour trouver une job a plus de 13$ de l'heure sans être temps plein.
Surtout en janvier ou c'est dead partout. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
leger rapelle pour le travail de nuit , je suis étudiant!!
lewis tel que je te connais je serait pas pret a dire ca venant de toi mais oui quasiment nimporte koi. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
La réserve, c'est pas pire pour un étudiant http://www.recruiting.forces.gc.ca/v...ement=3&bhcp=1
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche ... | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 16/10/2007 21h03 |
| Je cherche | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 08/12/2006 20h39 |
| je cherche... | ROAD RUNNER | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 08/11/2006 20h30 |
| Je cherche une R6 | krhyme | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 13/01/2005 21h50 |
| Qui se cherche une job ? | Dady | Blagues / Jokes | 13 | 05/12/2002 17h47 |