![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Y en a qui sont allés voir l'évènement????
Ça vraiment l'air assez fou comme...... "activité" http://video.canoe.ca/index.jsp?fr_s...94485769be84c7 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Je devais y aller, mais une combinaison de problèmes de freins sur mon char et de rush à la job a comme scrappé mes plans
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Je reviens tout juste de l'évènement et cetait débille !
Je me suis mise pres du départ et du premier jump Ca va vite en bip bip !!! Jai continuer ma soirée et écouté la finale avec la tv pres du stage ou il y a le spectacle apres levenement ! Belle ambiance Bcp de monde et entka on dansait en SVP cetait tres amusant malgré quil faisait froid aux petits pieds ! Morrisette Cest mon meilleur !!!! Dommage que le gars de la Rep Tche. ait gagné mais maudit que je trippais de voir les deux quebecois se disputer la 2e et 3e place .... le petit de 18ans venant de St-Chrysostome etait vraiment nice aussi asser fort aussi ! Je dois vous dire que cest extremement glissant la dessus les gars perdaient pieds cetais incroyable mais ... ils sont vraiment fort et ... chapeau !
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Nous devions aller les coursses mon nous avons eu des billets pour aller aux Remparts. NOus sommes donc aller au remparts et ensuite nous sommes aller au show de 3 days grace...vraiment trippant le show et le son étais vraiment bon.
Y'avait du monde magané là ! ouffff ! J'enverrai des photos sous peu ! Mimi |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yam R6 2006 + Gixxer 600 2001 |
awwwwww my god jai manqué dkoi !!!!
etant donné que cetait la finale jvoudrais bin pouvoir yaller lhiver prochain mais je nai vraiment acune idee ou ils font ca :S hihi fond neige fond ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
J'ai essayé de prendre ma nuit off mais j'ai pas pu, j'ai du suivre ça à la tivi avant d'aller au bureau.
Bon show, mais disons qu'ils avaient l'air d'amateurs les animateurs de l'émission.. Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi ils ont pris un gars qui parle pas anglais pour interviewer un Finlandais à bout de souffle pour une pleine minute ou personne comprend personne ? J'ai trouvé ça spécial de pouvoir écouter des commentaires en anglais, sans sous-titre et sans voice-over à un poste francophone.. C'était lorsqu'ils présentaient les patineurs vedette, tous parlaient en anglais et personne n'a traduit, je ne m'en plaint pas car je suis bilingue, par contre, ça devait être pomal poche pour ceux qui ont de la misère en anglais (surtout avec les accents finlandais)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Je suis allé prendre des photos la-bas avec un de mes chums !
C'était complètement malade! On a réussis à se trouver quelques bons spots pour prendre des photos malgré la foule de "trop de monde" ! Craze j'étais grimpée sur une cloture pour prendre des pix, tu m'as pt vu! J'ai croisé un ami de M4E sur le forum avec sa blonde par pur hasard ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RED BULL | Badpete | HORS SUJET / OFF TOPIC | 54 | 02/10/2007 02h27 |
| Red bull to be CH | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 17/04/2007 23h42 |
| Casque Hayden Replica Red Bull | 66graphx | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 04/02/2007 15h57 |
| 2006 Red Bull U.S. Motogp | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 13/09/2005 09h12 |
| 2006 Red Bull USGP Dates Set | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 15/07/2005 14h50 |