![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
J'arrete ca pour de bon,avec mon accident d'octobre et le fais que je doit me faire operé a l'epaule au mois de mai a cause de l'accident,j'ai decidé d'arreté ca.J'ai toujours dit si un jours il m'arrive un accident asser grave et que je m'en sort,que j'arreterais ca drette la,facke se jours est arrivé
je trouve que je suis deja asser magané comme ca et j'ai quand meme prolongé ca de 11 ans malgré ma condition physique.Depuis que je suis aller au salon de l'auto vendredi et que j'ai decouvert qu'elle serais fabriqué avec une transmission semi automatique,j'ai un nouveau projet en tete pour ramplacé la moto. voici ma prochaine bebelle mitsubishi-lancer-evo-x-2008
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Hey DAnny,
je me rappel de ton dernier post...et je trouvais très louable que tu continuais à faire de la moto pareil... Beaucoup aurais arrêter avant. Tu est quand même un exemple... Tu a rembarqué et continuer, là ou plusieurs aurais lâcher...et avec raison. Cé un très beau modèle de voiture...et sont écoeurante un coup monter à la fast and furious...Promet juste que tu laisseras pas la plaque d'immatriculation là... bye duke |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Salut Danny,
J'ai même pas eu le temps de faire une ride avec toi encore.. C'est sûr qu'avec ta chûte de bûches de l'automne passé et une opération supplémentaire c'est un pensez y bien. Tout ça à cause d'un imbécile qui ne sécurise pas son voyage de trailer |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Salut Danny
Ca ma fait plaisir de te rencontrer et d'avoir pu jaser avec toi Dommage que l'on ait pas pu rider une bonne fois Mais je trouve cela bien de voir que tu as de nouveau projets qui vont justement pouvoir remplacer le monde de la moto Jespere te recroiser encore et tu viendras nous dire allo Bonne chance dans tes projets danny ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
T' as pas peur que ça te manque trop ?
Je crois quand même que c' est une décision sage. Tu as surement pris la bonne |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fini la moto cette année | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 30/10/2006 09h58 |
| Tire fini ! | Yamaha | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 22/05/2005 17h02 |
| Fini la pelle. | pistolio | Photos | 14 | 06/03/2005 10h10 |
| Fini les virus | Dan_ZX9R | Blagues / Jokes | 3 | 18/03/2004 21h12 |