![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu de moto, pu d'argent :( |
Bon voila, j'ai pas de medecin de famille et comme vous le savez dans les clinique et clsc c pas la qu'on s'occupe bien de vous. Mais la j'ai quelques probleme dans boite a poux comme on dit et ya enfin qq1 qui s'occupe de moi et qui me suis dans mes demarche et je l'aprecis énormement c'est pourquoi j'aimerai y faire un petit cadeaux en guise de reconnaissance.
Des idee cadeaux? A noter que c'est UNE médecin. Merci |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Elle pourais meme arreter de te suivre si elle crois que tu as un attachement qui dépasse votre relation proffessionel et ce faire cogner sur les doigts si elle ne décourage pas ce genre de chose.... N'oublis pas que en bout de ligne, c'est sont travail de te soigner et que tu ne lui dois rien (cadeaux, pourboires...) en guise de remerciment. Donne tu qqchose a ton dentiste, mechanicien, plombier.... Si un/une proffessionel t'apporte vraiment un attention spécial et que tu veut lui offrir un petit qqchose, sois attentif et tu va voire ce qui pourais faire l'affaire. Comme example: La personne cherche toujours son stylo, tu lui offre un porte crayon avec qq stylo. La personne a mentionné qu'elle a les main sec et oublis tjrs d'apporter sa creme, tu lui offre un tube de creme a main. La personne cherche tjrs un klennex, tu lui amene un belle boite de papier mouchoire. La personne mentione que ca sent pas frais dans son bureau, tu lui apporte un sentbon. etc etc Ou encore, si tu vois par son décor que la personne trip sur un animal ou un sport ou qqchose en particulier,tu peu lui offrir un petit biblot pour contribuer a sa collection. Ne dépense pas plus que 10$ et en lui donnant sont petit truc dit lui "tiens j'ai vue ca et j'ai penser a toi" en riant, elle va comprendre que tu l'apprecie et ne serra pas mal-a-l'aise
If you keep doing what you've always done, you'll keep getting what you always got. Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment. Dont cry because its over, smile because it happened |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Je comprend ce que tu veux dire, ca m'est arrivé de finalement avoir une médecin de famille, elle a fini par accepter de me suivre "officiellement" et je lui ai remis une petite carte de merci parce qu'elle n'était pas obligée. De femme à femme c'était plus facile car il n'y avait pas lieu de penser autre chose. Remarque qu'un petit mot de remerciement ca fait toujours plaisir.
Je sais aussi qu'un copain pompier qui a été hospitalisé pendant quelques temps avait offert des fleurs à une infirmière, sur le coup elle lui a dit "Je suis mariée" et lui de lui expliquer qu'il ne la cruisait pas mais c'était sa facon de la remercier car c'était celle qui lui avait permi de ne pas se sentir comme un simple numéro durant le temps de son hospitalisation et il l'avait bcp apprécié. A toi de choisir ce qui te convient en tenant compte du fait qu'elle est une femme... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Ca va lui faire un malaise, un gros Merci. Il demande rien normalement les medecin. La reconnaissance de ce qu'il font c le meilleur.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Une carte bien choisi avec un mot personnel de remerciement sincère à l'intérieur. IL ne fait pas que ce soit trop personel non plus.... Si tu n'est pas capable de lui dire de vive voix, ce serait la meilleure chose je pense.
P_ê aussi que ajouter une petite touche humoristique à la carte rendrait le tout moins "formel" mais le message paserait pareille. Myriane |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
ma blonde est medecin, juste lui dire merci que tu apprecie le travail qu'elle fais envers toi va la satisfaire, offre lui rien de materielle, il ne peuvent a toute fin pratique l'accepter ou presque et en plus son capable de s'acheter a peu pres tout squi veulent faique dit lui merci et de continuer son bon boulot ca va etre sufisent parce que trop peu de patient leur dise....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trouve ton médecin | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 27/04/2007 18h30 |
| L`homosexuel chez le médecin | ralphy | Blagues / Jokes | 5 | 12/11/2003 13h25 |
| chez le médecin | serge roy | Blagues / Jokes | 2 | 14/10/2003 13h39 |
| Remord de médecin | Blackbirdxx | Blagues / Jokes | 6 | 29/08/2003 12h18 |
| Le jeune médecin | Blackbirdxx | Blagues / Jokes | 7 | 15/08/2003 12h38 |