M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/01/2008, 18h24   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: pu de moto, pu d'argent :(

Par défaut koi offrir a une medecin

Bon voila, j'ai pas de medecin de famille et comme vous le savez dans les clinique et clsc c pas la qu'on s'occupe bien de vous. Mais la j'ai quelques probleme dans boite a poux comme on dit et ya enfin qq1 qui s'occupe de moi et qui me suis dans mes demarche et je l'aprecis énormement c'est pourquoi j'aimerai y faire un petit cadeaux en guise de reconnaissance.
Des idee cadeaux?
A noter que c'est UNE médecin.
Merci
clown73 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 18h31   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Fais juste attention que ça ne devienne pas personnel, ça risquerait de créer un malaise.
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 19h47   #3 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 239 Badpete has a spectacular aura aboutBadpete has a spectacular aura aboutBadpete has a spectacular aura about

Moto: Honda RC-51

Par défaut

un gros MERCI avec une larme aux yeux....ça devrait faire l'affaire
Badpete est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 03h50   #4 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 150 soldierofrock has a spectacular aura aboutsoldierofrock has a spectacular aura about

Moto: Suzuki GSX600F 2006

Par défaut

Une femme, donne lui des fleurs! Y acheter quelque chose de personnel, ca fait, justement, trop personnel.
soldierofrock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 04h07   #5 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Yamaha R1 2007

Par défaut

offre la une ride de moto
Tito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 06h59   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 399 La Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par pistolio
Fais juste attention que ça ne devienne pas personnel, ça risquerait de créer un malaise.
+ 1

Elle pourais meme arreter de te suivre si elle crois que tu as un attachement qui dépasse votre relation proffessionel et ce faire cogner sur les doigts si elle ne décourage pas ce genre de chose....

N'oublis pas que en bout de ligne, c'est sont travail de te soigner et que tu ne lui dois rien (cadeaux, pourboires...) en guise de remerciment. Donne tu qqchose a ton dentiste, mechanicien, plombier.... Si c'etais un homme ton medecin tu lui offrirais quoi ? Surement une bonne poigné de main avec un merci sincere.

Si un/une proffessionel t'apporte vraiment un attention spécial et que tu veut lui offrir un petit qqchose, sois attentif et tu va voire ce qui pourais faire l'affaire.

Comme example:
La personne cherche toujours son stylo, tu lui offre un porte crayon avec qq stylo.
La personne a mentionné qu'elle a les main sec et oublis tjrs d'apporter sa creme, tu lui offre un tube de creme a main.
La personne cherche tjrs un klennex, tu lui amene un belle boite de papier mouchoire.
La personne mentione que ca sent pas frais dans son bureau, tu lui apporte un sentbon. etc etc
Ou encore, si tu vois par son décor que la personne trip sur un animal ou un sport ou qqchose en particulier,tu peu lui offrir un petit biblot pour contribuer a sa collection.

Ne dépense pas plus que 10$ et en lui donnant sont petit truc dit lui "tiens j'ai vue ca et j'ai penser a toi" en riant, elle va comprendre que tu l'apprecie et ne serra pas mal-a-l'aise
La Lutine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 07h13   #7 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Triumph tt600

Par défaut

Je comprend ce que tu veux dire, ca m'est arrivé de finalement avoir une médecin de famille, elle a fini par accepter de me suivre "officiellement" et je lui ai remis une petite carte de merci parce qu'elle n'était pas obligée. De femme à femme c'était plus facile car il n'y avait pas lieu de penser autre chose. Remarque qu'un petit mot de remerciement ca fait toujours plaisir.

Je sais aussi qu'un copain pompier qui a été hospitalisé pendant quelques temps avait offert des fleurs à une infirmière, sur le coup elle lui a dit "Je suis mariée" et lui de lui expliquer qu'il ne la cruisait pas mais c'était sa facon de la remercier car c'était celle qui lui avait permi de ne pas se sentir comme un simple numéro durant le temps de son hospitalisation et il l'avait bcp apprécié.
A toi de choisir ce qui te convient en tenant compte du fait qu'elle est une femme...
Triumphtt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 09h16   #8 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx

Par défaut

Ca va lui faire un malaise, un gros Merci. Il demande rien normalement les medecin. La reconnaissance de ce qu'il font c le meilleur.
titienne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 09h25   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 730 MYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to behold

Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE

Par défaut

Une carte bien choisi avec un mot personnel de remerciement sincère à l'intérieur. IL ne fait pas que ce soit trop personel non plus.... Si tu n'est pas capable de lui dire de vive voix, ce serait la meilleure chose je pense.

P_ê aussi que ajouter une petite touche humoristique à la carte rendrait le tout moins "formel" mais le message paserait pareille.

Myriane
MYRIANE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 09h26   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz**

Par défaut

ma blonde est medecin, juste lui dire merci que tu apprecie le travail qu'elle fais envers toi va la satisfaire, offre lui rien de materielle, il ne peuvent a toute fin pratique l'accepter ou presque et en plus son capable de s'acheter a peu pres tout squi veulent faique dit lui merci et de continuer son bon boulot ca va etre sufisent parce que trop peu de patient leur dise....
NixGsxR est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages