![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Chop Revtech 2L |
Bonjour a tous,
je me permets de poster ce message sur ce forum pour vous signaler a tous que le controle technique risque de devenir obligatoire et ce a partir du mois de juillet 2009. Nous sommes un certain nombre a etre contre cette nouvelle taxe, de plus comme vous le savez tous le tunning ou la customisation en france est vraiment problematique, refus de la DRIRE pour les homologation etc... c'est pour cela que nous avons creer une association qui s'appelle le C.A.L.L. (custom,association,liberté,legalité) et nous avons besoin de vous car le nombre etant la force...... Dans un premier temps pour envoyer a votre deputé un courrier demandant que ce projet de loi (MARIANI) soit tout simplement mis au placard!!!!! bref faites un tour sur ce site http://www.associationcall.eu pour avoir plus d'explication. merci a vous le temps presse. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Je crois que la France vas beaucoup trop loin au nom de la sécurité.
Vous avez de très bons règlements par contre pour débutants moto. J'ai lu ça dernièrement sur votre site de la FFMC. http://www.ffmc.asso.fr/ Ici c'est des plaques à 1400$ qui nous menace, en tk bonne bataille les cousins ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contrôle de Police | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 40 | 05/04/2008 01h40 |
| C'est du controle ça | scott_usa | Videos | 6 | 12/07/2005 00h28 |
| Contrôle de routine! | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 5 | 16/11/2004 16h55 |
| cruise controle ? | Logan | Motosports / Sportbikes | 29 | 14/05/2004 11h48 |
| Derapage controle | Onan | Videos | 8 | 25/11/2002 17h30 |