![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Et bien pour fêter mes 40 ans et dépenser le cadeau de ma blonde et famille, je suis aller m'acheter un nouveau bike 2008.
Et bien c'est fait. Je suis super content. Ca va faire différent des mon ancien bike. Que je garde finalement. Cette fois ci , je me suis dit, je vais dans un bike plus performant, sans trop compromettre la posture... Yé écoeurant !!! Le voici : New Bike C'est drole parce qu'il n'y a pas si longtemps j'optais pour autre chose... juste les fous qui changent pas d'idée. Ancien post |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Hey félicitation pour ton achat!!!
Je regarde la liste des critères de la SAAQ: * carénage profilé pour en améliorer l'aérodynamique, couvrant les côtés du moteur, avec pare-brise bas; * position de conduite penchée vers l'avant; * guidon court et bas; * repose-pied placés haut vers l'arrière; * silencieux placés à l'arrière et orientés vers le haut; * deux freins à disque à l'avant et un frein à disque à l'arrière; * roue arrière entraînée par une chaîne; * rapport poids/puissance supérieur à 0,50 cv/kg; * absence de béquille centrale; * cadre surdimensionné. Une chance que t'as pas de fairing et que ton muffler pas placé vers l'arrière, sinon tu y goûtais pour l'immatriculer
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Perso, pour la route et l'entraînement sérieux je préfère tes premiers choix pour la position, plus aérodynamique et plus naturelle pour les bras. Surtout qu'il vente tout le temps ces dernières années!
C'est sûr que si tu pense rouler sur les pistes cyclables, chemins de garnottes et routes défoncéeston, nouveau choix est meilleur. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
Si tu remarque aussi, j'ai pris avec suspension avant, car mon intention est de surtout aller travailler en vélo, et vu des conditions des routes de MOntréal, il est préférable d'avoir une suspension. J'ai essayer le Bad Boy de Cannondale, mais j'aimais pas le système SRAM. Rought et les shifters sont à chier...Parcontre super léger et ce dernier avait une suspension à air et un cadre super léger. (me répète moi là) Au début j'hésitait avec le Scott, Sub 10, mais finalement pour moins cher je suis aller avec un le P2 et upgrader les composantes . L'avantage du Scott est que je peux aller avec 3 différents pneus allant jusqu'à 700-50, ce qui peu me permettre d'aller faire un peu de trail, et si je veux flyer, et bien remet des pneu 700-28...c'est ti pas marvolous ça. Scoot on vraiment des super beaux vélos cette année... j'espère que mon Marin MTB va me lacher cet été, ca va me donner une raison pour aller m'acheter un MTB Scott. J'ai bin hâte de l'avoir....
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Je me doutais ben que c'étais un bike à Pédale... En tk tention de pas pogner de ticket avec ça
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Super bike, je ne connais pas beaucoup Scott, moi j'ai juste eu des Specialized, en ce moment j'ai un Specialized Rock Hopper qui a été monté pour mon poids et j'adore, de ce que vois ce Scott semble être pas mal le même principe ! Amuse toi bien
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon nouveau bike ! | Rotaryrem | Photos | 17 | 15/09/2007 16h13 |
| Nouveau bike? | Jlt | Motosports / Sportbikes | 17 | 11/11/2006 14h37 |
| Mon nouveau bike :) | pistolio | Photos | 18 | 13/12/2004 08h01 |
| nouveau sur le site ...nouveau sur le bike ! | rick316 | Nouveaux membres / New members | 8 | 09/05/2004 21h55 |
| nouveau bike! | foxracing29 | Motosports / Sportbikes | 14 | 22/01/2004 23h57 |