![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
Je me suis acheté un moniteur écran plat 19 pouces (wide) ... j'ai tout fait la configuration comme suggéré mais quand je regarde les images sur internet on dirait que tout est un peu étiré. Est-ce normal et je dois m'y habitué ou y'a autre chose à faire sur mon écran et je ne sais pas quoi ?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS |
y faut tu mettes la résolution de ton bureau (Windows, présumons) a la résolution native de ton écran
19 pouces wide la plupart du temps c'est 1440x900 ou 1680x1050 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() |
hummm on vient de me dire en message privé que je devrai peut etre changé ma carte vidéo ... effectivement c'est un vieil ordinateur que j'utilise avec mon écran ... zut de zut !!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
En mettant à jours tes pilotes vidéo ? Même avec une vielle cartes je pense que ça pourrais corriger ton problème ... ça coute pas chère d'essayer
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() |
J'ai réglé le cas de mon écran ... je suis allée le reporter et j'ai acheté un écran 17 pouces carrés qui fait avec mon ordinateur. Voila mon probleme est réglé !!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Offre d'emplois - Moniteur de conduite auto à Drummondville | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 25/03/2008 00h47 |
| Connaisseurs de moniteur ACL ici ? | Lorr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 25/06/2007 12h18 |
| prob moniteur et carte | NixGsxR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 22/05/2007 07h58 |
| ordinateur p4 shuttle x | Z750 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 04/12/2005 11h39 |
| Ordinateur portable? | henrygod | Blagues / Jokes | 8 | 23/07/2003 10h57 |