![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800 no more |
Je sais que c'est derniere minute mais mon partenaire est pogner au boulot pour ce soir donc je cherche quelq'un d'autre.
le liens du rally est http://www.smccrally.com/cgi-bin/tem...2008/Flyer.htm c'est sur les route dans la region de ste-agathe, et se trouve a etre un rally overnight. Pneu d'hiver et un peu de redb bull est suffisant, c'est des routes deneiger et un evenement completement legal sur les route publiques. Tu veux piloter ton char, je vais te naviguer, sinon j'ai un char de pres si tu veux naviguer. e-mail moi ou pm: xiaoxihuang@Hotmail.com |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
j'ai déjas fais ce rally..vraiment cool.
mais j'ai pu de voiture de rally pour le faire...a moin que je prenne mon taxi |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau partenaire pour les écoles Mécaglisse | smcanada | Motosports / Sportbikes | 3 | 18/04/2007 22h53 |
| Navigation et Tracking GPS en Temps Réel | Trak | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 13/08/2006 03h33 |
| Navigation et Tracking GPS en Temps Réel | Trak | Motosports / Sportbikes | 0 | 13/08/2006 03h31 |
| recherche partenaire de voyage pour Miami avec les motos | danzx9r | Motosports / Sportbikes | 0 | 31/01/2006 12h40 |
| Cherche partenaire(s) de moto - Région de Québec | Crapulax | Rides Quebec | 1 | 26/09/2005 17h29 |