![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 225
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Le pompier porté manquant à la suite d'un incendie survenu à Varennes en Montérégie a été retrouvé mort, ce matin, à l’intérieur d’une résidence située rue Sainte-Anne près du fleuve.
Il s’agit de Mathieu Émond âgé de 26 ans, marié et père d'une fillette de quelques mois, qui avait deux ans d'expérience au Service des incendies de Varennes. Le jeune homme avait suivi une formation de pompier professionnel et travaillait à temps partiel pour la Ville de Varennes ainsi que pour la Ville de Longueuil. Le coroner, la CSST et la police enquêtent afin de déterminer ce qui s'est passé lors de cette intervention des sapeurs. Vers 23h30 hier soir, les deux occupants de la résidence ont senti une forte odeur de fumée. Ils ont appelé les pompiers avant de quitter la maison. http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsd...04-072835.html
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
R.I.P. C'est toujours troublant de voir qqn de si jeune partir, d'autant plus qu'il était père d'une petite puce.
Mon support à la famille et amis |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 771
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Il est Mort en pratiquant le métier qui était sa passion
Ouai! Le pire la dedans C la p'tite Maman qui reste seule avec sa progéniture. Mes sympathies Mme. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: finit |
R.I.P, vraiment pas facile cette job ( condition climatique dure, toujours dans la bouette et l'eau, horaire très toff = divorce), mortalité... Vraiment tout mon courage à sa copine.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question pour pompier de Montréal | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 27/04/2008 14h27 |
| ride '' lepasfin '' 3 juillet( la bech a b_side ''mathieu'') | major | Photos | 14 | 04/07/2007 12h50 |
| Pompier pour gars ? | Dan_ZX9R | Photos | 18 | 21/04/2004 21h45 |
| Pompier | MIKE | Blagues / Jokes | 17 | 10/08/2003 03h39 |
| jeux du pompier | Dan_ZX9R | Blagues / Jokes | 8 | 10/02/2003 15h37 |