![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Selon un sondage Jobboom, personne (seulement 13%) ne veut d'une femme comme patron:
À votre avis, est-il plus facile d’avoir un homme ou une femme comme patron? Un homme 60 % Une femme 13 % C’est sans importance 27 % Bref, au travail c'qu'on veut, c't'un "boss"... pas une mère |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 72
![]() Moto: SV |
Malgré le fait que je sois un peu en accord avec ce résultat, il ne faut pas oublier que derrière chaque grand homme, il y a une petite femme ! Même indirectement, nous sommes indispensables afin d'assurer un équilibre. Autrement, si on vous laissait tout diriger, ça ne serait pas trop beau ! :P
Et toi Claude, tu as voté combien de milliers de fois dans ce sondage ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Je suis d'accord oui et non... J'ai eu 2 femmes comme boss, la première = witch ! 2ième = super cool, mais la deuxième a quitté et je me suis retrouvé avec un gars sans expérience qui se pense ben bon mais il a aucune idée comment gérer, donc c'est l'enfer !!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
Ah mes misogynes vous autres !!!
j'vais precher pour ma parroisse ... il parait que les femmes sont plus justes et honnete vis a vis leur employés. J'aurais tendance à le croire aussi ... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() |
B2BW: je te connais assez pour savoir que tu ne dis jamais vraiment le fonds de ta pensée ... et surtout concernant la gente féminine :-)))
Man cannot live with the women, and they cannot live without them either !! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Je pense qu'une personne compétente, peu importe le sexe, est de mise pour être BOSS.
Prenez n'importe qui , de moins ancien dans un bureau, et mettez le à un poste de direction et les envieux ne feront pas de distinction de sexe. Moi, c,est mon cas... je suis jeune et comme c'est la cie familiale bien des gens ont eu de la difficulté à " prendre des directives de ma part". PAr contre, avec le temps ils apprécient beaucoup mes directives claires...contrairement à des p-ê, pkoi pas, etc... Je pense par contre que les femmes sont p-ê plus exigentes. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() |
plus exigentes et surement plus reconnaissantes je rajouterais Myriane... les femmes n'ont pas peur de le dire quand un employés a fait un bon coup ... pas un coup de bassin là B2BW !!!!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Tu as raison Kath !
Par contre, homme ou femme, quand le boss est dnas un powertrip ya rien de trippant là. J'ai travaillé dans un épicerie, le boss était un homme. EN entrant là j'ia tout catché tout de suite, ma caisse à toujours balancé à la cenne près ou presque ( on a un jeu pareille) et je n'ai jamais eu de félicitations, c'était du acquis. J'ai même resté faire des shift de monde qui ne rentrait pas et pas plus de merci pour ça... que veux-tu...c'est pas donner à tout le monde ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pantalons de track "Teknic" en cuir pour femme | mimi_grrrl | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 27/09/2007 13h44 |
| Ca ce vend tu un "throttle stoper" comme à FAST | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 15 | 28/08/2005 09h41 |
| Manteau "Bering" pour femme...A vendre!! Neuf!!! | lyne | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 18/09/2004 03h55 |
| Ensemble "Frank Thomas" pour femme à vendre | HOTGSX | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 19/03/2004 12h22 |
| Le "lady Sitter" pour Homme et Femme | henrygod | Blagues / Jokes | 16 | 11/06/2003 11h03 |