![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Lâchez pas tout le monde.... le dernier "stretch" de l'hiver est débutée... Nous sommes le 12 mars...après Mars cé Avril..qui dit Avril dit ..première tite ride de moto.... Pour ceux qui ont pas tricher cette hiver...
ALORS.... dans ma tête..mis a part les voix qui me parlent..je me dis..qu'IL me reste 20 jours avant que je sorte ma moto... Voici mon plan.. Je tombe en vacance vendredi ou samedi... je vais a l'hôtel de glace remercier M.Hiver une dernière fois..pour la magnifique saison..et j'avais de la neige a ma fête!!! et Appeler M. Été.. a mon retour je travail une semaine et je retombe en vacances..et la...POUFFFF toute la neige seras fondus et je vais pouvoir aller rider les 4 derniers jours de ma semaines....YIIIIIPPPPIIIIIEEEEE 19 dodos...
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
Citation:
Vivement le printemps |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon courage a tous ceux qui déménage | Peterbud24 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 01/07/2007 17h25 |
| histoire de courage...vrai | supermotard650 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 09/11/2006 15h23 |
| Courage VS Culot | Tessier | Blagues / Jokes | 1 | 06/07/2006 11h18 |