![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
Y'en a tu d'entre vous qui ont déja peinturer un store vertical ? il me semble avoir déjà vu une émission de télé ou on le faisait ... je me demande quel type de peinturer utiliser pour le faire ? bien entendu le store est en PVC et comme je change la décoration de cette pièce celui que j'ai n'ira plus du tout avec le nouveau décor alors je me demandais si ça se peinturerait ?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Honnêtement, si c'est en PVC je m'essayerais pas, avec la chaleur, le soleil, etc. bref, je crois que ça craquerais et le fini serait pas beau en bout de ligne.
Quel couleur tu recherche ?? Dépendant de la couleur il y a plusieurs choix écono dépendant ou tu vas, je suis une ''magazineuse'' de deal et je change de déco souvent donc je déteste payer trop cher pour un store vertical de couleurs ! Donc je pourrais peut être t'aider dans la bonne direction. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() |
si je pouvais que remplacer les lattes (je sais que c'est possible) je les voudrais bourgogne. C'est sur que ca se vends, mais comme j'ai un tres grand store dans cette piece, je ne voudrais pas devoir tout remplacement la quincaillerie ou le tout est accroché .. voila pourquoi je voulais opter pour les peinturer.
Si tu as des places a me suggérer, je suis toute ouïe ... merci ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
salut, Réno dépot vendent les lattes séparé et ils ont bourgogne. Ton autre option c'est walmart.. Oui walmart, ils en ont des bourgognes des fois, et les grandeurs pour portes patios sont souvent en vente à 40$ chaque set.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
bien nettoyer avec du savon veseille , peinture latex, aucun probleme
j'ai peinturé les mien porte patio vla 5 ans, encore comme 9 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() |
je ne perds rien de l'essayer .. si ca ne marche pas ... j'en acheterai un autre, mais j'avais lu que c'était possible alors merci Major je vais tenter ma chance moi itou !
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
J'ai peint une valence de store vertical pour l'avoir de couleur différente des lattes. La valence était texturée et le tout est sorti très beau. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alpinestars online store | le french cowboy | Motosports / Sportbikes | 3 | 10/07/2007 09h12 |
| Store PCV à donner! | HellCrow | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 06/11/2006 11h52 |
| Store location leather jackets | speedfreak | Motosports / Sportbikes | 6 | 23/11/2005 19h18 |
| Grocery Store Wars | Nadd | Blagues / Jokes | 8 | 06/06/2005 21h53 |
| husband super store | racerdude413 | Blagues / Jokes | 5 | 08/12/2004 12h09 |