M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2008, 14h46   #1 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Triumph tt600

Par défaut Chiot berger allemand croise

Salut tout le monde,

comme le dit le titre je cherche un endroit où je pourrais trouver un berger allemand mélangé avec une autre race (colley, husky, labrador surtout) le berger doit dominer environ 75% et l'autre race 25%.

Je cherche un chiot disponible autour de la fin mai (âgé 5-6 semaines), si vous connaissez des gens qui en font l'élevage familiale ou autre laissez-moi leur coordonnées en mp ou ici (sur le thread).

Merci d'avance,
Triumphtt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 14h52   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

sur kijiji yen a plein!!!!
Asphalt_Surfer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 14h59   #3 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Triumph tt600

Par défaut

Citation:
Envoyé par Asphalt_Surfer
sur kijiji yen a plein!!!!
j'en ai trouvé mais qui ressemblait pas bcp au berger mais je vais retourner voir, merci!

je regarde régulierement vospacs, kiijii et lespacs
Triumphtt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 15h00   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 113 the_garou will become famous soon enoughthe_garou will become famous soon enough

Moto: Vfr800,2000 Vert

Par défaut

Salut Triumphtt,

Je ne veux pas faire la morale a personne, chaqu'un fait ses propre choix mais je vais seulement te répondre un commantaire que j'ai fait a celui qui voulais un grand danois dernierement.

"J'ai un berger allemand un bouvier bernois et un ptit terrier on est famille d'acceuil pour des chiens abbandoné ou sur le point detre euthanasier et je voudrais simplement te mentionner qu'au québec on est la population qui traite le moins bien nos chiens dans le monde probablement. On a le plus gros ratio de chenil (comme selui de blainville de l'année passé) et de chiens abandonné. AS tu pensez a l'adoption? Nous on en a replacer une trentaine en presque 3 ans. ya des tonnes de chiens qui sont eutahnasier chaque jours a la SPCA car il n'y a pas assez de famille pour les avoir. A moin que tu veuille absolument ce type de chiens tu pourrais peut etre faire une bonne action... "

L'émission JE en ont parlé encore vendredi dernier des chiffre plutot alarment pret de 50% chiens de la SPCA sont euthanasier chaque année pret de 5000 chiens! il en euthanasie 300 400 par mois! pour des raisons encore inexpliquer. La SPCA est sous enquete mais au québec ont est la pire pour les usines a chiot.

Si tu voudrais adopter ailleur qu'a la SPCA tu peux aller sur www.petfinder.com et il y a d'autre aussi nous ont est sur un autre regroupement nous meme http://www.sophiesdogadoption.com/ et il y a des tones de chiens a sauver partout au quebec.

Si tu veux quand meme un berger allemend croisé assure toi que l'éleveur en et un bon normalement il ont juste une race et pas 15 sortes différance ta moin de chance de tombé sur une usine a chiot. Les bergers allemand comme tout chien de grande race on des probleme a l'adolescense au hanche surtout ceux qui sont croisé allors attention sinon ca coute chere ou sinon ben cest l'euthanasie .... encore....

BOnne chance dans ton projet et dit toi que c'est un conrat a tout les jours pour 10 15 ans!
the_garou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 20h17   #5 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal

Par défaut

double post!
2much est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 20h18   #6 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal

Par défaut

Citation:
Envoyé par the_garou
Salut Triumphtt,

Je ne veux pas faire la morale a personne, chaqu'un fait ses propre choix mais je vais seulement te répondre un commantaire que j'ai fait a celui qui voulais un grand danois dernierement.

"J'ai un berger allemand un bouvier bernois et un ptit terrier on est famille d'acceuil pour des chiens abbandoné ou sur le point detre euthanasier et je voudrais simplement te mentionner qu'au québec on est la population qui traite le moins bien nos chiens dans le monde probablement. On a le plus gros ratio de chenil (comme selui de blainville de l'année passé) et de chiens abandonné. AS tu pensez a l'adoption? Nous on en a replacer une trentaine en presque 3 ans. ya des tonnes de chiens qui sont eutahnasier chaque jours a la SPCA car il n'y a pas assez de famille pour les avoir. A moin que tu veuille absolument ce type de chiens tu pourrais peut etre faire une bonne action... "

L'émission JE en ont parlé encore vendredi dernier des chiffre plutot alarment pret de 50% chiens de la SPCA sont euthanasier chaque année pret de 5000 chiens! il en euthanasie 300 400 par mois! pour des raisons encore inexpliquer. La SPCA est sous enquete mais au québec ont est la pire pour les usines a chiot.

Si tu voudrais adopter ailleur qu'a la SPCA tu peux aller sur www.petfinder.com et il y a d'autre aussi nous ont est sur un autre regroupement nous meme http://www.sophiesdogadoption.com/ et il y a des tones de chiens a sauver partout au quebec.

Si tu veux quand meme un berger allemend croisé assure toi que l'éleveur en et un bon normalement il ont juste une race et pas 15 sortes différance ta moin de chance de tombé sur une usine a chiot. Les bergers allemand comme tout chien de grande race on des probleme a l'adolescense au hanche surtout ceux qui sont croisé allors attention sinon ca coute chere ou sinon ben cest l'euthanasie .... encore....

BOnne chance dans ton projet et dit toi que c'est un conrat a tout les jours pour 10 15 ans!
Très bien dit l'ami!|
2much est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 20h48   #7 (permalink)
Organisatrice

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 382 AnniedD is just really niceAnniedD is just really niceAnniedD is just really niceAnniedD is just really nice

Moto: CBR 954

Par défaut

OK the_garou, là tu dois arrêter de poster ça ! Moi avec mon grand coeur j'irais en chercher un... Je l'ai déjà fait v'là 2 ans, mais bon ça pas fonctionné (question de circonstance) donc je l'ai donné mais à une famille sur une ferme de mon bureau et ils L'ADORENT!!!! Je pourrais pas être plus contente pour ce chien. Triumph, c'est vrai si tu cherche pas un pure race, souvent les grandes races sont laissé dans un SPCA, peut être regarder là avant. Moi je suis incapable d'allé là sans vouloir en amener un à la maison...
Vieux 17/03/2008, 23h16   #8 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7

Moto: xr 650l 2001 supermotard

Par défaut

J'ai été a la SPCA justement pour la cause des chiens.
Après avoir demander de sortir un chiens pour le connaitre, on m'a demander de remplir un formulaire.
On me demande dans ce formulaire si je veut qu'il se reproduise, (je m'en fout moi... j'ai dis oui) si je demeure seul a la maison... (non, on n'est trois)
Et bien la dame me fait savoir que tout leurs chiens sont opérer et qu'il faut que mes colocs se présente avec moi pour adopter le chien.
Ben le tons qu'ils ont pris ma tout simplement offusquer, j'ai virer de bord pis fu.ck la SPCA et la cause des chiens euthanasier. J'ai adopter un Berger Allemand pis je vais le faire opérer et le garder jusqu'a la fin.
Pour dire comme quoi parfois pour aider les chiens... ils leurs nuisent avec leurs politique

Mon chien...

Vieux 18/03/2008, 00h04   #9 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 271 morceau is a jewel in the roughmorceau is a jewel in the roughmorceau is a jewel in the rough

Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!!

Par défaut

allo le ti papoute je parle au chien la ..... , Carl
morceau est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 00h28   #10 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 356 lewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nice

Moto: VFR 800A 2008

Par défaut

TRUCHION !!!
lewis est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages