![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
je suis allé par curiosité, et finalement je change de compagnie.. je sauve 25$ par mois et ils m'envoient un cheque par la poste de 100$ (ca va couvrir les frais de cancellation de l'autre)
essayez ca peut valoir la peine comme assurance auto.. pour les moins de 29 ans seulement par contre |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Tu as quoi comme auto, mes 2 char sont pas dans leur system.... alors je suis tres loin d'une soumission lol...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Pourquoi pour les moins de 29 ans? Parce que ce n'est pas avantageux pour les 29 ans et plus ou parce que les 29 ans et plus ne sont tout simplement pas admissibles?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 17
![]() Moto: Kawasaki Ninja ZX6-R 2004...VENDU :( |
mmm est-ce vraiment fiable comme cie
Je n'aimerais pas avoir a reclamer avec eux me semble... EDIT Je vois que c'est avec AXA donc, ca doit etre fiable. Ayant fait affaire avec eux et reclame, c'etait tres bien comme service. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
j'ai fait un test moi aussi et ca coute 500$ de moins plus un retour de 100$ comparer aux prix qu'ils me sortent sur kanetix par exemple
pour une volkswagen jetta 2000, et ils font des annonces à la radio alors ca doit être pas pire comme compagnie. C'est tout nouveau et c'est pour les jeunes, malheureusement sur le site, on peut pas voir pour les motos, mais peut-être que si on téléphone c'est possible, faudrais voir |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Merci,
Mitsubishi endeavor 2006 est pas lister. Kia Rio RS 2003 pas lister Kawasaki Zx-10R 2007 pas lister ( Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| assurance 21 ans "deal" | 7675christiane | Motosports / Sportbikes | 6 | 31/07/2007 10h09 |
| Kawasaki Z750 "sport dapres mes assurance" pk | JaY P | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 8 | 17/07/2006 12h09 |
| Auto à vendre- Sebring 1996 décapotablen "VENDU" | Miss Maggie | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 30/04/2004 15h44 |
| recherche radio Auto "full cheap" | Dragon Vert | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 18/03/2004 21h47 |