![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
En attendant que l'hiver finisse, je m'amuse à figurer comment je vais batir mon cabanon. Je vais l'isoler et je me demandais c'est quoi la façon de faire pour isoler un plancher (plywood sur des solives).
Aussi, des suggestions pour le recouvrement du plancher? Je vais faire de la mécanique et j'aimerais bien de quoi qui se nettoit facilement et qui est résistant. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
isoler un plancher?
pour le recouvrement...peinture avec un peu de sable pour pas que ca soit trop glissant. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Ok mais il y a aucun but d'isolé un plancher...la chaleur se pert par les mur et le toit.
Si tu aurais fait un dalle de béton tu aurait voulu isolé ca comment? Les best pose de la céramique avec un élément chauffant..LOL Mon cabanon est pas isolé et avec seulement une petite chaufrette 1500watt pendant 15min, il est assez chaud pour etre confortable avec un petit manteau de printemps..meme a -10. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Citation:
Pour ce qui est de l'isolation moi je fini mon sous sol et je met du plancher flottant j'ai trouver chez rona un recouvrement pour le plancher justement ca vas en dessous ca s'appelle du QuickStyle cest un materiel en rouleau qui coupe le froid et ll'humiditer ya une couche de mousse ferme et par dessus une membrane en plastique que tu chevauche sur l'autre morceau (sur la largeur ya un cote autoollant et lautre cote ces tla membrane qui dépasse) donc ca coupe vraiment l'humidité tu pourrais finir au plywood mettre cette membrane la et apres mettre un fini de plancher comme tu veux pardessus comme ca tu serais bien isoler. Si tu veux etre crinqué installe toi des cablege de plancher chauffant tu vas pouvoir réchauffé tes pneu avant de décoller pour ta ride |
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
exact...donc c'est l'air entre les solive qui fait l'isolation...
tk....isolé un plancher de remise..dammm tu te promene pas nu pied la dessus non plus m'essemble non? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Pour se qui est d'isoler un plancher de cabanon ya pas demander si on devais ou pas le faire ya demander comment le faire mais moi je ferais pas ca... c vrai que c'est un peux jetter de l'argent par les fenettre mes s'il veux un cristie de beau cabanon chauffé le gars ya ldroit. "Moé j'ai un garage, un criss de gros garage" (bob graton) |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
s'il veut vraiment le chauffer en permanence....une dalle de béton est un must.
pas besoin de faire de sous plancher ...donc en matériaux ca va revenir au meme cout. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
J'ai pris 2ans et emi a temps perdu pour mon sous sol et j'ai presque fini!! j'ai hate en tabarwouette ma table de pool est presque déja commander! |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fondation de cabanon | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 24/03/2007 22h26 |
| PHOTOS: SMOKE SHOW LADY KAT DANS MON CABANON ! NICE ! | GODZILLA | Photos | 39 | 14/04/2006 21h20 |
| URGENT Sablage de plancher en ciment | Yanick | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 01/03/2005 08h21 |