![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
J'ai un ordi passablement vieux mais qui comble tous mes besoins pour l'instant. Je ne crois pas que ça vaille la peine de mettre de l'argent dessus mais la capacité de mes deux disques durs internes (1 x 40G et 1 x 80G) commence à être limite. Je pense à un disque dur externe afin de pouvoir l'utiliser sur un autre éventuel ordi. Je voudrais aussi qu'il s'alimente indépendamment sur le 120 volts car je suppose que mon power supply pourrait ne pas pouvoir le supporter. Aussi, l'ordi étant dans ma chambre, j'aimerais un disque dur externe qui soit très silencieux (je crois qu'il y en a qui sont sans ventilateur). Finalement, la capacité n'a pas besoin d'être grande; je crois que ±80G pourrait être largement suffisant.
Quels sont vos opinions ou recommendations vis-à-vis ma situation? (Je sais que le mieux serait d'acheter un nouvel ordi mais c'est hors de question pour le moment, question de budget). Merci!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu peut facilement ajouter un autre disque dur interne dans le fond de ta boite.
tout depende de tes connecteur et des chose que tu as dedans(2 lecteur/graveur de CD et 2 disque dur???) et combien de connecteur tu as de disponible. tout est mieux avec un interne. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
T'en a plein et ça ne coute plus riens maintenant! Prend juste ceux-ci en exemple!
http://www.ncix.com/products/index.php?minorcatid=1272 Par contre dis-toi une chose, si ton PC est relativement vieux et que ton USB est du 1.1, tu vas trouver le temps long. La vitesse de transfert est a peine plus vite qu'une disquette, alors transférer 10 Go vas prendre des heures et faire du "real time" est l'enfer sur terre. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Aucun ventilateurs bruillants |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question à propos de E-Bay | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 26/04/2008 23h49 |
| Question à propos d'icône | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 07/01/2008 20h19 |
| Question a Propos des chaînes!!! | Pennywise96 | Motosports / Sportbikes | 14 | 15/02/2006 13h15 |
| Question à propos de FAST | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 16 | 15/05/2005 10h37 |
| question a propos de lequipement | teg969 | Motosports / Sportbikes | 11 | 20/06/2003 08h42 |